Pc gamer pour 3d vision

rockin -  
 ragga-fever -
Bonjour,

j'aimerai jouer en 3d vision avec l 'ecran samsung et les lunettes de chez nvidia mais je ne sais pas quelle config prendrepour mon pc,j'ai surfer sur bpc de site mais je ne sais pas si leur config son compatible avec la 3d vision j'ai un budjet de 1000 a 2000 euros sans l'ecran et les lunettes

merci pour vos réponses
A voir également:

7 réponses

seabust Messages postés 811 Statut Membre 101

Je te conseille un INTEL Core i7 920 une GTX 300 (attendre qu'lle sorte) 8Go de RAM en DDR3 et 4 disques dur en RAID 0
0
rockin

bonjour

merci pour votre réponse mais je vous avoue que s'est du chinois pour moi je suis un boulet en informatique moi j'aimerai trouver un site ou je puisse acheter un pc avec une config dans mon budjet et que je sois sur qu'elle soit compatible avec la 3d vision,d'ailleur s'est bien le problème de l'informatique si tu n'y connais rien tu ne peus pas trop profiter des performances au niveau des jeux je trouve cela dommage

rockin
0
ragga-fever

bonjour

j'ai surfer pas mal sur internet et j'ai trouvé des configs sympa et dans ton budget sur priceminister dans la boutique du membre assembleur c'est un professionnel de l'informatique il propose pas mal de config Pc gamer 3D et pour tout les budgets soit avec l'écran lunettes soit que la tour et j'ai trouvé un site qui en propose aussi pas mal sur http://eboutique-mdi.fr/dans la rubrique concept mdi gamer tu as raison rockin de vouloir passer a la 3D c'est l'avenir

a+ragga
0
seabust Messages postés 811 Statut Membre 101

Je peux te préparer une config voire te la monter pour ton budget.
si tu est interessé guillaume_leclerc_94[arobase]hotmail.fr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rockin

rockin

merci saebust 2 pour ta réponse sur les conseils de ragga je l'aie acheté chez www.eboutique-mdi.fr et je suis super ravi moi qui est un boulet en informatique ils m'ont expliqué comme cela fonctionne et je dois dire que c'est génial et j'ai pris une config avec un videoprojecteur alors jouer sur grand ecran que du bonheur et de plus avec un logiciel qu'ils m'ont fourni je peux regarder tous mes vieux dvd 2D en 3D ce logiciel emule de la 3D mais je dois dire que c'est pas mal du tout c'est surement pas aussi bien qu'un vrai dvd 3D mais c'est pas mal quand meme je vous les conseils

A+rockin
0
-Fredo- Messages postés 436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   74

Moi perso, je me demande si c'est pas encore un peu trop tôt pour investir dans une config 3D. Il y a encore trop peu de jeu, les materiels sont ptete encore un peu cher

Je m'y connais pas trop mais je jouerai la prudence et j'attendrai un peu
0
ragga-fever

ragga

hello ah rockin je vois que tu as craqué et je vois que tu es ravi c'est cool,fredo pour répondre a ta question il existe aujourd'hui plus de 450 jeux compatible 3D vision donc de quoi nous amuser et de plus les vieux jeux aussi tourne en 3D j'ai essayé Counter-Strike même lui passe en 3D bon je vous l'accorde graphiquement s'est pas terrible mais c'est un vieux et cela passe,effectivement c'est encore un peu cher et seul les gens qui habitent dans les grandes villes et qui possèdent orange a haut debit pourront regarder la télé en 3D orange qui va diffuser certains matchs de Roland Carros en 3D les veinards,mais bon je pense que s'est l'avenir enfin s'est mon avis

cordialement ragga
0