[linux 10.0]

laMak Messages postés 14 Statut Membre -  
laMak Messages postés 14 Statut Membre -
comment je peut ecrir en arabe sur writer d'openoffice.org?
qui peut m aidee a trouver 1 anti virus tourne sur linux pour le telecharger car j ai telecharger 1 anti sans que je puisse l'installe un message d'erreur est affiche que ce paquetage n a pas trouver l application nessessere pour son ouvertur?
merci...
A voir également:

6 réponses

mamiemando Messages postés 34243 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 898

Un anti virus ca ne sert à rien sous linux. Ca fait trois ans que je suis sous linux dans des réseaux infestés de virus et je n'ai jamais eu le moindre problème (un virus n'aura en fait pas des droits suffisant pour être nuisible).

Les deux choses importantes c'est de mettre un firewall (iptables...) et de mettre à jour ses logiciels pour corriger les failles de sécurité.

Pour openoffice je ne sais pas par contre, mais je pense qu'avec google tu peux trouver...
0
laMak Messages postés 14 Statut Membre

merci de tout
es tu peut dir ou je peut telecharger un firewall?
0
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   876

Salut,
Un anti virus ca ne sert à rien sous linux
Pour le moment en tout cas, mieux vaut prevenir que guerir...

Sinon comme antivirus, il y a clamav
et si tu as Mandrakle (ce que je suppose), il y a deja un antivirus dessus.
Pour le regler:
http://www.guidelinux.org/articles.php?lng=fr&pg=163
0
francis

en fait les virus pour linux sont les mêmes que sous unix il n'en existe pas plus d'une vingtaines qui puissent potentiellement réussir à fiche en l'air la machine. (et encore les files systemes linux sont récents et ne sont pas encore vraiment attaquables hormis ext2 qui de toute façon est abandonné).
0
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   876

Salut,
hormis ext2 qui de toute façon est abandonné
Ha bon !
Desole mais je l'utilises et pas mal de monde egalement!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
marc[i1] Messages postés 2603 Statut Contributeur 382

0
laMak Messages postés 14 Statut Membre

comment je peut ecrire en arabe sous linux MDK 10.0
quel est la methode la plus facile car j'ai essayee plusieur foit mais sans doute.
commet je puisse faire en detaille
merci a tous
*pour progesser,il ne suffit pas de vouloire agir;il fout d'abord savoir dans quel sens agir...*
0