Cartes videos.
rafaelbmw
Messages postés
73
Statut
Membre
-
rafaelbmw Messages postés 73 Statut Membre -
rafaelbmw Messages postés 73 Statut Membre -
Bonjour,
Je me demandais ce qui était mieux entre une nVidia 8400 GT 512 Mo ou une nVidia 7900 512 Mo.
et ma seconde question est: pour faire un SLI entre deux cartes graphiques, il faut avoir le même processeur graphique, j'en convient, mais faut-il que les cartes soient de la même marque ou une carte Gygabyte et une autre carte ASUS peuvent marcher ensemble ?
Merci d'avance RAFAELBMW
Je me demandais ce qui était mieux entre une nVidia 8400 GT 512 Mo ou une nVidia 7900 512 Mo.
et ma seconde question est: pour faire un SLI entre deux cartes graphiques, il faut avoir le même processeur graphique, j'en convient, mais faut-il que les cartes soient de la même marque ou une carte Gygabyte et une autre carte ASUS peuvent marcher ensemble ?
Merci d'avance RAFAELBMW
A voir également:
- Cartes videos.
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
- Waptrick videos - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Comment.lire mes videos avec windows - Guide
- Whatsapp avec 2 cartes sim - Guide
- Couper des videos - Guide
10 réponses
Une 8400 est plus puissante qu'une 7900.
Et pour le SLI, oui, deux marques différentes peuvent fonctionner.
Et pour le SLI, oui, deux marques différentes peuvent fonctionner.
d'accord.
C'est étonnant car en regardant les deux modèles, la 7900 parait bien plus haute gamme...
Mais la gamme 8... est forcément mieux que la gamme 7...
Merci beaucoup :)
C'est étonnant car en regardant les deux modèles, la 7900 parait bien plus haute gamme...
Mais la gamme 8... est forcément mieux que la gamme 7...
Merci beaucoup :)
sa depent de létulisation que tu veux faire si tu veux jouer a cod6 il faut la 9500gt pour avoir de beaux geaphisme :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mais combien coute cette carte?
Si elle coute moins de 80 euros, c'est envisageable...
Je veux jouer a GAT IV, Modern Warefare 2 et Assassins's creed 2, que des jeux qui demandent de fortes ressources videos. :)
Si elle coute moins de 80 euros, c'est envisageable...
Je veux jouer a GAT IV, Modern Warefare 2 et Assassins's creed 2, que des jeux qui demandent de fortes ressources videos. :)
mes ta pas le choix ses 9500gt ou rien car ses le minimum pour jouer a ses jeux mes celle la ses la meilleur 9500 avec la thecnologie pure hd
Tu sais , la 9500 est pas geniale... Et GTA tourne sur une 8400 en plus :P
la 9500 est chere pour pas grand chose, le SLI n'est pas tres poussé cte carte me plait pas trop..
la 9500 est chere pour pas grand chose, le SLI n'est pas tres poussé cte carte me plait pas trop..