Page ouverte o démarage ne c coment faire
audrey.P
Messages postés
7
Statut
Membre
-
SoGeek Messages postés 193 Statut Membre -
SoGeek Messages postés 193 Statut Membre -
Bonjour,
lorsque que je démare mon ordi une page internet souvre mais elle n'a pas de barre d'outil et je ne peu pas la fermer ni la réduire, j'ai windows 7. si qq1 c'est comment je doit faire merci de me rep.
merci
lorsque que je démare mon ordi une page internet souvre mais elle n'a pas de barre d'outil et je ne peu pas la fermer ni la réduire, j'ai windows 7. si qq1 c'est comment je doit faire merci de me rep.
merci
A voir également:
- Page ouverte o démarage ne c coment faire
- Supprimer page word - Guide
- O&o shutup10 - Télécharger - Confidentialité
- La page ne peut être affichée. (80710a06) - Forum PS3
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans system - Guide
- Comment faire le o barré ✓ - Forum Windows
9 réponses
Bonjour installe CCleaner -->
https://filehippo.com/download_ccleaner/
Ensuite tu vas dans Outils --> Démarrage, et tu désactives l'entrée qui correspond à ta page internet :), ne fait que ça, si tu as des doutes, copie colle moi la liste de tes entrées qui se trouve dans Outils -> Démarrage, et je te dirais la quelle désactiver
SoGeek.
https://filehippo.com/download_ccleaner/
Ensuite tu vas dans Outils --> Démarrage, et tu désactives l'entrée qui correspond à ta page internet :), ne fait que ça, si tu as des doutes, copie colle moi la liste de tes entrées qui se trouve dans Outils -> Démarrage, et je te dirais la quelle désactiver
SoGeek.
Non non pas du tout, installe CCleaner va dans Outils ---> Démarrage et copie moi toutes les entrées en dessous de "Fichier"
SoGeek
SoGeek
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il y a wirellessassistant
updateprcshortcut
systraapp
syyntrenh
sunjavaupdatesched
startccc
smartmenu
qlbctrl.exe
norton...
msnmsgr
magnetic
lightscrilbe controlpanel
incredimail
hpcam_menu
hpadvisor
hp software update
easybits recovery
ea_restart_001.ink
avast!
adobe
updateprcshortcut
systraapp
syyntrenh
sunjavaupdatesched
startccc
smartmenu
qlbctrl.exe
norton...
msnmsgr
magnetic
lightscrilbe controlpanel
incredimail
hpcam_menu
hpadvisor
hp software update
easybits recovery
ea_restart_001.ink
avast!
adobe
Non maisil faut que tu me copie tout tout sélectionne tout avec la souris puis ctrl + c et ctrl + v ici
dessole pour la ponctuation je suis sur mon iPod touch
SoGeek.
dessole pour la ponctuation je suis sur mon iPod touch
SoGeek.
Je te montre un exemple de ce qui se trouve dans Outil --> Démarrage, dans mon PC, et donc sque tu dois me copier. :
Activité Clé Programme Fichier
Oui HCKU:Run Sidebar C:\Program Files\Windows Sidebar\sidebar.exe /autoRun
copie moi juste Programme et fichier sous la forme qui se situe ci dessus, je sais c'est long mais il n'y a que ca pour trouver le probeme :)
SoGeek.
Activité Clé Programme Fichier
Oui HCKU:Run Sidebar C:\Program Files\Windows Sidebar\sidebar.exe /autoRun
copie moi juste Programme et fichier sous la forme qui se situe ci dessus, je sais c'est long mais il n'y a que ca pour trouver le probeme :)
SoGeek.