2 compte administrateur, 1 supprimé mais où ?

AIDEZMOI -  
 hamza -
Bonjour, j'ai un énorme problème. J'ai voulu créer sur mon ordinateur un second compte administrateur et malgré tous mes efforts le premier reste introuvable. Evidemment c'est celui qui contient toutes mes données que je stock depuis deux ans dont deux manuscrits, un terminé et l'autre en cours (je suis écrivain), accompagné de toutes mes photos personnelles et de document important pour mon travail. Je vous supplie de m'aider, car j'ai été assez stupide pour ne rien sauvegarder ni sur disque dur, ni sur clé USB ou autre... Ma maison d'édition risque de me renvoyer, j'ai promis le livre pour Avril 2010. Aidez-moi, j'en ai vraiment besoin. Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

narvalo23 Messages postés 94 Statut Membre 14

je sais pas comment resoudre ton probleme mais tout ce que je sais c'est que rien n'est jamais perdu dans linformatique il y sont tjrs sur ton disque dur si tu la pas reformater trois ou quatre fois daffiler au pire ya des cliniques pour disque dur qui te retrouve tout ca commence a partir de 700euros mais bon tu ny yest pas encore

bon courage
0
hamza

Bonjour
je pense que il est un px tros tard de repondre a cette question
soit tu demarre en-mode-sans-echec mode sans echec] F8 et la tu px tout recuperer ou soit tu change la maniere dont windows demarre (paneau de configuration ==>compte utilisateur==>modifier la maniere dont les utilisateurs ouvreent leurs session ==>et la decoche utiliser l'ecran d'accueil
redemarre ton poste (l'ecran d'accueil change )sur le champs utilisateur tu trouve le nom de nouveau compte ;supprime le et tape l'ancien avec le mode passe et tout ira bien :)
0