Fond d'ecran
Résolu
Le-Breton
-
ujkolm Messages postés 23 Statut Membre -
ujkolm Messages postés 23 Statut Membre -
Bonjour,
alors voilà, j'aimerai changer le fond d'écran de mon bureau avec des images trouvée sur internet, sauf que le problème c'est que avec ses images la, elles sont toute pixellisée, toute floues de très mauvaise qualité, comment faire pour que se soit de bonne qualité et quelle remplisse la surface entière du bureau, j'veux pas la petite image au milieu ^^'
merci a+
Le-Breton
alors voilà, j'aimerai changer le fond d'écran de mon bureau avec des images trouvée sur internet, sauf que le problème c'est que avec ses images la, elles sont toute pixellisée, toute floues de très mauvaise qualité, comment faire pour que se soit de bonne qualité et quelle remplisse la surface entière du bureau, j'veux pas la petite image au milieu ^^'
merci a+
Le-Breton
A voir également:
- Fond d'ecran
- Double ecran - Guide
- Comment mettre une vidéo en fond d'écran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
6 réponses
Salut,
c'est simple tu dois prendre une image qui a la même résolution que ton écran ou supérieur. Exemple si tu as une résolution de 1024x768 et bien tu choisis une image de 1024x768 et +
c'est simple tu dois prendre une image qui a la même résolution que ton écran ou supérieur. Exemple si tu as une résolution de 1024x768 et bien tu choisis une image de 1024x768 et +
Ses facile si tu cherche sur google
tu va dans options
puis tu clique sur grande et tu clique sur l'image
puis sur voir l'image en taille réelle et tu enregistre sous
voila
tu va dans options
puis tu clique sur grande et tu clique sur l'image
puis sur voir l'image en taille réelle et tu enregistre sous
voila
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question