Probleme videos plein ecran sur internet

Fermé
xmax - 6 janv. 2010 à 18:56
 rayxx - 2 févr. 2010 à 13:49
Bonjour,
J'ai un problème avec mon nouveau portable (studio xps 1645) : quand je regarde une video sur internet (dailymotion, youtube ...) en plein écran, tout va bien pendant un moment ( ça peut varier entre 30 sec et quelques minutes) et d'un coup l'écran devient noir 1 ou 2 sec puis redevient normal. Après avoir fait ça, mon PC rame, même les fenêtres galèrent pour s'ouvrir, et le seul moyen pour qu'il redevienne normal est de le redémarrer. Je précise que j'ai windows seven pro 64 bits.
J'ai tout essayé, réinstaller windows, mettre à jour la carte graphique, rien à faire. Si quelqu'un a deja eu ce problème et a une solution, ça m'arrangerait bien.
Merci à l'avance
A voir également:

3 réponses

Personne peut m'aider SVP ? parce que ça commence vraiment à me gonfler ce bug. Je commence à me demander si c'est pas un defaut du portable.
0
salut,

ton message me rassure et m'inquiete en même temps car j'ai exactement un bug INDENTIQUE a toi! de plus sur un studio 1557, windows7 pro 64, I7 720, ATI hd4570.....ecran noir rien ne bouge, puis blanc, la souris rame ......ou c'est les studio X( ou WIN7 peut-être avec son systeme couleur qui veux faire du zel?!?

c'est quoi ta configue?

c'est vraiment trés irritant, alors si quelqu'un pouvais nous aider....MERCI
0
salut,
essaie de changer de navigateur internet, au début j'avais un problème du même genre sur IE, maintenant avec google chrome, plus de problème, tout marche nickel.
0