Memoire vive non reconnu
youss250
Messages postés
20
Statut
Membre
-
tomatiche Messages postés 393 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tomatiche Messages postés 393 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d acheter 1go de memoire vive apres avoir bien verifier les frequences etc....je l ai inseré a se place, sur mon ordinateur portable(xp pro), mon probleme c est que quand je lance everest il reconnait bien les 2go mais il me dit aussi que la moitie n est pas utilisé!
Auriez-vous une idée sur l origine du probleme?
Merci d avance pour vos reponses
Je viens d acheter 1go de memoire vive apres avoir bien verifier les frequences etc....je l ai inseré a se place, sur mon ordinateur portable(xp pro), mon probleme c est que quand je lance everest il reconnait bien les 2go mais il me dit aussi que la moitie n est pas utilisé!
Auriez-vous une idée sur l origine du probleme?
Merci d avance pour vos reponses
A voir également:
- Memoire vive non reconnu
- Mémoire vive - Guide
- Cle usb non reconnu - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- C'est un secret bien gardé : ce réglage d'expert peut doper les performances de votre PC - Guide
- Memoire vive pc - Guide
27 réponses
bon désoler mais la manip que je voulai te donné concerne la memoir virtuel et non la memoir vive comment je tes dit verifie dans le catalogue de ta carte mere si elle accepte 2GO de ram car je pense qu'elle est en train de bridé ta deuxiemme barette
- a-tu le livret de la carte mere?
- a-tu le livret de la carte mere?
re essaye de me donné les frequence de chaqu'une des ram si la frequence est differente windows te bride l'une de tes ram.
ya aussi la possibilité que ta CG (carte graphique) puisse utiliser ta memoir vive mais c'est peu probable car comme meme on parle de perte importante de memoir vive
ya aussi la possibilité que ta CG (carte graphique) puisse utiliser ta memoir vive mais c'est peu probable car comme meme on parle de perte importante de memoir vive
je les ai comparé avec C-puz les 2 sont exactement pareil , mais la dans "memoire" il me dit 2048, mais a cote il y a ecrit channels# single. est-ce que ca voudrait dire que je ne peux mettre qu une seule rame?
non alors c'est une information que tu a omni de me la faire partagé
va dans le bios et met en dual chanel et tien moi au courant
va dans le bios et met en dual chanel et tien moi au courant
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Desolé pour les demi-information....
alors, dans le bios je n ai trouve nulle part ou modifier en dual channel, et pourles slots j en ai 2
alors, dans le bios je n ai trouve nulle part ou modifier en dual channel, et pourles slots j en ai 2