Telechargement ne ce fait pas

ponote Messages postés 50 Statut Membre -  
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

quand je télecharge un logiciel je vois le téléchargement ce faire et a la fin y a plus rien ,
je sais pas ce qui bloque ,

merci de m'aider
A voir également:

7 réponses

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 048

Bonsoir...

Tu choisis "exécuter" ou "enregistrer"...
Regarde le chemin dans lequel il te dit qu'il va installer et va voir si le logiciel n'est pas là, en attente d'exécution...

Cdt,

@+>
PS : quel genre de télécxhargement ?
0
Inconnu

Il faut changer d'explorer l'explorer si non, tu regarde dans les outils/téléchargements et voir ou il enregistre. Peut-être que quand il fini de télécharger,il se ferme comme celui d'internet explorer 7 et 8
0
ponote Messages postés 50 Statut Membre

je vais voir ca ( incredimail )ou spybot , je telecharge pas ce qui n'est pas légal ; merci
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 048

Je n'ai pas voulu dire ça : c'est juste pour comprendre...;)

@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ponote

pas de souci poupougne je préfére precisé.

il ni a pas de chemin inscrit quand je télécharge ,

et dans outils téléchargement c'est vide .

vous avez une autre possibilité svp
0

Re...

https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html

clique sur ce lien, clique ensuite sur "télécharger", puis sur "exécuter"..regarde où il va mettre le logiciel, et dis-moi....

As-tu l'habitude de télécharger ou pas ?

@+

0
ponote

oui j'ai suivi , mais ca ne me donne pas le choix j'ai que enregistrer

ca télécharge et la liste et vide .

j'ai un autre pc ou j'ai fait les mêmes essaies ,
et la j'ai pas non plus la case executer ,
mais quand le télechargement est fini dans la fenétre de téléchargements je le vois
et la en cliquant dessus ca me l' installe.

alors j'ai fait des recherches et je l'ai trouvé ce dossier téléchargement mais je comprenais pas pourquoi je ne le voyais pas .

merci de ton aide poupougne
0

Re...

Alors, finalement tout fonctionne ou pas ?

@+
0