Comment créer un logiciel simple
skrapy
-
expressomar Messages postés 114 Statut Membre -
expressomar Messages postés 114 Statut Membre -
Bonjour,
je suis en première S et comme vous le savez je dois réaliser un TPE. J'aurai voulu savoir si il y a un logiciel permettant de créer un logiciel simple : il faudra simplement cliqué sur un emplacement pour que du texte ou des vidéos s'affichent.
Merci
je suis en première S et comme vous le savez je dois réaliser un TPE. J'aurai voulu savoir si il y a un logiciel permettant de créer un logiciel simple : il faudra simplement cliqué sur un emplacement pour que du texte ou des vidéos s'affichent.
Merci
A voir également:
- Comment créer un logiciel simple
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Comment créer un compte gmail - Guide
- Logiciel - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
3 réponses
Ya trop de méthodes et de langages, mais également vous pouvez esseyer avec le langage Batch, écrivez "Commande Batch" a google et apprenez bien
Bonne chance.
Bonne chance.
euuuh, vous pouveez creer avec de petits logiciels comme ceux qui servent à une ptite comptabilité,
je ne vous ai donné qu'un petit example car les autres sont de assez à trop dificilles puisque ils utilisent l'algorithme et tout, alors, vous pouvez aussi essayer avec le Visual Basic, et C++, aussi le C
Bon courage,
je ne vous ai donné qu'un petit example car les autres sont de assez à trop dificilles puisque ils utilisent l'algorithme et tout, alors, vous pouvez aussi essayer avec le Visual Basic, et C++, aussi le C
Bon courage,