Problème ordinateur

jerem71300 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jerem71300 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjours, depuis peu je joue a des jeux vidéo sur mon ordinateur, le seule problème, c'est que c'est embêtant de parler sur MSN au même temps alors j'ai décider de rebrancher mon ancien ordinateur qui ne marche pas vraiment !
Quand j'allume mon PC, il me mais "Scan Devices,Please wait ..."
Cela dur déja un petit moment donc je voudrais réinstaller xp dessus, sauf que quand j'allume mon PC, il veut pas démarrer le CD avec la touche !
Que dois-je faire ? Merci d'avance pour m'aider a trouver mon problème
A voir également:

15 réponses

yirta Messages postés 562 Statut Membre 66

Bonjour
D'abord tu doit verifier dans le menu "BOOT" si le cd est réglé pour booter en premier ou en tout cas avant le disque dur...si je comprend bien ça doit etre ça....
cordialement$$$
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour

problème d'optimisation du bios probablement , problème du démarrage .
vois dans le bios , sur quoi est le lancement du boot , hardware ou CD/ROM ou Floppy .
0
jerem71300 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je c'est plus comment on va au bios vous pouvez me le dire svp merci ^^'
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

au démarrage tu appuie sur F1 ou F2 .

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jerem71300 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok sauf que sa marche pour aucune touche :(
0

quand tu démarre ton pc , est ce que tu as un bip du bios ?
0

Oui, quand je le démarre sa fait BIppp puis une page avec écrit "Press tab to switch to POSTor DEL to run BIOS stetup" la j'appui plusieurs fois sur F1 ou F2 ou sur le suppr de clavier numérique mais aucun marche après il y a la fenêtre avec scan devices ..... et le clavier est bloquer
0

essaie au démarrage d'appuyer sur la touche F10 ou F11 .
0

non rien ne veut répondre
0

c'est bizarre quand même, j'arrive pas a aller au bios ni rien :(
0

ton système ou ton DD doit être bloqué ;
y a t-il longtemps que ton pc n'était plus utilisé ? ?
0

non 6 mois, avant sa marquai PSR manque je crois j'ai jamais réussi a le formater
0

eu non pas psr mai autre chose
0

tu as un écran noir , et as tu un message ?
avec quelque chose de manquant ?
0

non
0