Problème ordinateur
jerem71300
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
jerem71300 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jerem71300 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjours, depuis peu je joue a des jeux vidéo sur mon ordinateur, le seule problème, c'est que c'est embêtant de parler sur MSN au même temps alors j'ai décider de rebrancher mon ancien ordinateur qui ne marche pas vraiment !
Quand j'allume mon PC, il me mais "Scan Devices,Please wait ..."
Cela dur déja un petit moment donc je voudrais réinstaller xp dessus, sauf que quand j'allume mon PC, il veut pas démarrer le CD avec la touche !
Que dois-je faire ? Merci d'avance pour m'aider a trouver mon problème
Quand j'allume mon PC, il me mais "Scan Devices,Please wait ..."
Cela dur déja un petit moment donc je voudrais réinstaller xp dessus, sauf que quand j'allume mon PC, il veut pas démarrer le CD avec la touche !
Que dois-je faire ? Merci d'avance pour m'aider a trouver mon problème
A voir également:
- Problème ordinateur
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
15 réponses
Bonjour
D'abord tu doit verifier dans le menu "BOOT" si le cd est réglé pour booter en premier ou en tout cas avant le disque dur...si je comprend bien ça doit etre ça....
cordialement$$$
D'abord tu doit verifier dans le menu "BOOT" si le cd est réglé pour booter en premier ou en tout cas avant le disque dur...si je comprend bien ça doit etre ça....
cordialement$$$
bonjour
problème d'optimisation du bios probablement , problème du démarrage .
vois dans le bios , sur quoi est le lancement du boot , hardware ou CD/ROM ou Floppy .
problème d'optimisation du bios probablement , problème du démarrage .
vois dans le bios , sur quoi est le lancement du boot , hardware ou CD/ROM ou Floppy .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui, quand je le démarre sa fait BIppp puis une page avec écrit "Press tab to switch to POSTor DEL to run BIOS stetup" la j'appui plusieurs fois sur F1 ou F2 ou sur le suppr de clavier numérique mais aucun marche après il y a la fenêtre avec scan devices ..... et le clavier est bloquer