Enregistrer copie sans mot de passe

mellinia Messages postés 2 Statut Membre -  
mellinia Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai créé un formulaire sur Office Word 2003 qui est protégé par un mot de passe, le but étant que mes collègues puissent y accéder en lecture seule et l'enregistrer ensuite.

Lors de l'ouverture du nouvel enregistrement, le mot de passe est toujours actif.

Question :

Comment procéder pour que l'enregistrement des lectures seules ne conserve pas la protection par mot de passe ?

Merci de votre précieuse aide !!!!

Mel.
A voir également:

2 réponses

Ricky38 Messages postés 5776 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 462

Salut,

J'ai créé un formulaire sur Office Word 2003 qui est protégé par un mot de passe, le but étant que mes collègues puissent y accéder en lecture seule et l'enregistrer ensuite. 

le mode lecture seule est justement fait pour empêcher la modification d'un document et son l'enregistrement.

Bonne journée
0
mellinia Messages postés 2 Statut Membre

Ce que je ne comprends pas c'est que sur Excel lorsqu'un fichier est protégé par mot de passe, lors de l'enregistrement de la lecture seule, les traces du mot de passe disparaissent ! Je dois faire quelques choses de faux dans Word pour que celà reste !

Me trompe-je ?
0