Enregistrer copie sans mot de passe
mellinia
Messages postés
2
Statut
Membre
-
mellinia Messages postés 2 Statut Membre -
mellinia Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai créé un formulaire sur Office Word 2003 qui est protégé par un mot de passe, le but étant que mes collègues puissent y accéder en lecture seule et l'enregistrer ensuite.
Lors de l'ouverture du nouvel enregistrement, le mot de passe est toujours actif.
Question :
Comment procéder pour que l'enregistrement des lectures seules ne conserve pas la protection par mot de passe ?
Merci de votre précieuse aide !!!!
Mel.
J'ai créé un formulaire sur Office Word 2003 qui est protégé par un mot de passe, le but étant que mes collègues puissent y accéder en lecture seule et l'enregistrer ensuite.
Lors de l'ouverture du nouvel enregistrement, le mot de passe est toujours actif.
Question :
Comment procéder pour que l'enregistrement des lectures seules ne conserve pas la protection par mot de passe ?
Merci de votre précieuse aide !!!!
Mel.
A voir également:
- Enregistrer copie sans mot de passe
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Réinitialiser pc sans mot de passe - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
2 réponses
Salut,
le mode lecture seule est justement fait pour empêcher la modification d'un document et son l'enregistrement.
Bonne journée
le mode lecture seule est justement fait pour empêcher la modification d'un document et son l'enregistrement.
Bonne journée