Supprimer intégralement les fichiers tempos

informatiquebesoinaide Messages postés 5 Statut Membre -  
informatiquebesoinaide Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis sous windows vista et je supprime les fichiers temporaires avec outils>options>supprimer enfin bon la procédure habituelle quoi et je le fais aussi avec CCleaner mais ceci apparaissent toujours dans les recherches que j'effectue grace à la barre de tache et de plus ils n'apparaissent pas dans le dossier fichiers temporaires.

Comment effacer ces "raccourcis" ou je ne sais, pour qu'ils disparaissent intégralement de l'ordinateur ?
Merci bien
A voir également:

7 réponses

informatiquebesoinaide Messages postés 5 Statut Membre

J'oubliais : quand je veux supprimer les fichiers après avoir fait la recherche cela affiche en continuité "préparation en vue de recycler"...
Merci
0
Ozimandias Messages postés 528 Statut Membre 46

Vista est magnifique, jamais vu une bouse pareille vendue aussi cher... vu le prix au kilo de la me**e chez microsoft, mon oncle, qui est paysan, est multimillionaire.

Refais tes manips et penses à vider la corbeille

Sinon, vas les supprimer à la main en faisant shift+suppr (suppression sans passer par la corbeille).

Vista est très fort car quand tu supprimes des fichier il te demande si t'es sur de toi et si tu réponds oui, il ne fait que semblant de les supprimer au cas où tu serais pas sur d'être sur !? c'est fort quand même.

0

mercibien mais quand je fais ça ça me met préparation en vue de supprimer c'est comme si les fichiers n'existaient pas mais qu'ils apparaissaient encore dans les recherches....
0
Ozimandias Messages postés 528 Statut Membre 46

As-tu redémarré l'ordi entre temps?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oui, je suis en train de m'énerver contre vista là
0
scdumont

Salut,
Je m imisce dans la conversation, tu peu faire aussi : demarrer et executer, tu tape : temp
et tu supprimes ce qu il te propose puis la meme procedure mais avec : %temp%
0

Bonjour,
Dsl j'avais bcp de boulot ces derniers jours,

ça ne marche toujours pas et les fichiers temporaires apparaissent toujours dans la recherche et lorsque je mets supprimer ça me mets "préparation en vue de recycler"...

Merci de votre aide
0