Comment créer un logiciel

T.M.X Messages postés 91 Statut Membre -  
Morgatte Messages postés 1300 Statut Membre -
Bonjour,à tous
Je voudrais savoir comment crée un logiciel parce que je veut créer un logiciel repondez moi svp
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme

faut etre doué ^^
2
Morgatte Messages postés 1300 Statut Membre 281

Il suffit simplement d'apprendre à programmer dans un langage approprié, c'est à dire un langage qui soit capable de compiler le code source que tu écrit pour le transformer en programme de type *.exe (PE Win32 Portable Executable)

Tu as le choix entre plusieurs langages donc:
- Delphi
- C++

Et bien d'autres, certains sont simples à apprendre d'autres beaucoup plus compliqué (Assembleur).
Le C++ est certainement celui avec lequel tu pourras faire le plus de choses intéressantes mais il sera plus difficile à apprendre que d'autres.

0
T.M.X Messages postés 91 Statut Membre 1

Comment trouvé ces langages dit moi svp
0

T'es quand même pas handicapé des doits non ?

Google --> download "visual C++" OR "Borland C++"
0

Pouvez vous un peut un peut developer s'il vous plaît
0

Tu connais Google ? tu tapes cette requette dedans

download "visual C++" OR "Borland C++"

Car
"download" signifie téléchargement
"visual C++" est un langage de programmation C++ développé par Microsoft
"Borland C++" est un autre langage de programmation C++ développé par Borland

La requête signifie trouve tous les liens permettant de télécharger le langage C++ développé par soit Microsoft soit Borland.

C'est surtout un forum de programmation qui te serait utile.

http://ftpclubic22.clubic.com/...
0

Si je telecharge ça comment je fait pour créer un logiciel
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Zopla Messages postés 302 Statut Membre 34

Comme dit précédemment, vas sur les forums de programmation.. sinon la programmation ce n'est pas très compliqué en soi, simplement un long apprentissage d'un ou plusieurs langages informatiques..
Mais bon le plus simple pour toi serait de te poser la question première 'je veux créer un logiciel, il va faire quoi mon logiciel".. à partir de là ça te permettra d'orienter ton choix de langage..
0

Mais t'es con ou quoi ?

Je te dit qu'il faut deux choses pour créer un programme :
- 1 un outil, ici un langage de programmation.
- 2 des connaissances, donc l'apprentissage de cette langue, de la même façon que tu devrais apprendre le russe pour écrire une lettre à un ami russe.

C'est pour ça que je te dit qu'il faut que tu trouves un forum sur la programmation (C++ de préférence, fais pas le con de chez con)

Tu crois quoi ? qu'il suffit de dire je vais inventer un programme de traitement de texte pour qu'il soit automatiquement créé par un autre programme (de construction) ?

0

Ne te fache pas s'il vous plaît mais queque vous voulez à partir de outil quel outil vous voulez parler
0

L'outil c'est le programme qui te sert à écrire ton code... donc le lien que je viens de te donner.
Ici il s'agit de Dev++, il va te servir d'interface pour écrire ton code et te permettra de compiler (de transformer tes lignes de code) en un vrai programme de type *.exe

0

Où on telecharge cette outils
0

L A V A C H E ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !

T'as regardé un dîner de con, toi....

Je t'ai donné le lien 7 réponses plus haut, et redit justement 2 réponses plus haut ceci :

"L'outil c'est le programme qui te sert à écrire ton code... donc le lien que je viens de te donner. "

Tu me tue, je te laisse parce que de toute façon t'es pas prêt de sortir un programme avant plusieurs années.

Je te souhaites quand même une bonne année cepandant.
Gros bisous.
0