Processeur P4 ne démarre pas
sony-vaio
Messages postés
1825
Statut
Membre
-
sony-vaio Messages postés 1825 Statut Membre -
sony-vaio Messages postés 1825 Statut Membre -
Bonjour,
Je remonte en ce moment un ordinateur P4 3.00GHz, avec 52 Mo de RAM et Nvidea MX 4 sur une
P4P800-VM. TOut fonctionne, sauf le processeur. J'ai essayé avec un autre, un P4 2.4, mais rien n'y fait. J'ai essayé de tout débranché et rebranché, ça ne marche pas. Pourriez-vous m'aider SVP.
merci!
Je remonte en ce moment un ordinateur P4 3.00GHz, avec 52 Mo de RAM et Nvidea MX 4 sur une
P4P800-VM. TOut fonctionne, sauf le processeur. J'ai essayé avec un autre, un P4 2.4, mais rien n'y fait. J'ai essayé de tout débranché et rebranché, ça ne marche pas. Pourriez-vous m'aider SVP.
merci!
A voir également:
- Processeur P4 ne démarre pas
- Windows ne démarre pas - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
- Temperature processeur - Guide
- Mon pc démarre mais l'écran ne s'allume pas - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
7 réponses
Je n,ai pas dit que le probleme venait du processeur, j,ai dit que le processeur ne démarrait pas. Le probleme vient de la carte mère assurément, vu que j'ai essayé un autre processeur
Bon, ben j'ai changé de carte mere. La carte graphique chauffe, la RAM fonctionne, le DD tourne, les lecteurs aussi. Cepandant, l'ordi ne demarre pas. Le processeur chauffe, mais rien ne démarre
J'ai remis la P4P800-VM, vu que l,autre ne marchait pas. Dans le manuel, il est écrit que la carte requiert le connecteur ATX 4pin et plus de celui de 20pin. Lorsque que c,est fait, le reste de composante qui fonctionnaient s'éteignent, mais la LED reste allumé. Sur cette carte mère, le disque dur le tourne pas, et les lecteurs s'ouvre.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question