Blocage Installation Sims 2 [Animaux et cie]

Fermé
simathique Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 26 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2010 - 6 janv. 2010 à 14:48
simathique Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 26 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2010 - 9 janv. 2010 à 14:08
Bonjour,

J'ai installé la version Double deluxe des sims 2
J'ai un problème d'installation avec le disque additionnel "Les sims 2 animaux et cie" du pack comprenant ce jeu et "au fil des saisons" , un blocage se produit tout à la fin quand il y a marquer "Veuillez patienter", à ce moment l'ordinateur ne travaille plus et même après un long moment rien ne se passe mais cependant il ne plante pas et je peux toujours effectuer d'autres taches sur le bureau.
Maintenant quand je clique sur le fichier de désinstallation rien de se passe, J'ai cependant réussi de lancer le jeu à des moments et il marche, j'ai fait l'expérience d'installer "au fil des saisons" mais quand il est installé, je n'ai plus accès au jeu "animaux et cie", c'est comme si la "plate forme" des sims 2 n'avait pas ajouté le jeu en l'installant ...
J'espère que j'ai été assez clair et que vous pourrez m'éclaircir dans ce problème.

Merci d'avance ;)

PS : Je fonctionne sous windows XP et j'ai suffisamment de mémoire graphique, vive et de place sur mon disque dur pour jouer au jeu.


Simathique
A voir également:

1 réponse

simathique Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 26 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2010
9 janv. 2010 à 14:08
Personne ne sait d'où pourrai venir le problème alors ?
0