PC qui s'éteint quand visionnage d'une vidéo
indak
Messages postés
4
Statut
Membre
-
gaspard -
gaspard -
Bonjour à tous,
Comme dit dans le titre, mon ordinateur s'éteint régulièrement lors d'un visionnage d'une vidéo en streaming (youtube, dailymotion...).
Le problème est aussi le même lors d'une analyse antivirus sous Avast.
Mon ordi est un Fujitsu Siemens Amilo fonctionnant sous Vista. Son processeur est un Intel Celeron.
Le problème est le même sous Internet Explorer que sous Mozilla Firefox.
Comme dit dans le titre, mon ordinateur s'éteint régulièrement lors d'un visionnage d'une vidéo en streaming (youtube, dailymotion...).
Le problème est aussi le même lors d'une analyse antivirus sous Avast.
Mon ordi est un Fujitsu Siemens Amilo fonctionnant sous Vista. Son processeur est un Intel Celeron.
Le problème est le même sous Internet Explorer que sous Mozilla Firefox.
A voir également:
- PC qui s'éteint quand visionnage d'une vidéo
- Pc qui rame - Guide
- Montage video pc - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
7 réponses
vérifie les option d'énergie et plus particulierement la mise en veille, l'extinction de l'écran etc... (a mon avis il doit y avoir un timer pour ces option là, du coup ca t'éteind le pc
J'ai fait ce que tu m'as conseillé en amenant en mettant mes options d'énergie au maximum et en retirant tous les timers.
Rien n'y fait, ça s'éteint toujours.
Rien n'y fait, ça s'éteint toujours.
Là, je l'ai posé sur une table ventilo et qui est placée elle-même sur une table.
D'habitude, je visionne mes films sur mon lit (toujours avec une table ventilo) mais le temps de visionnage avant que l'ordi ne s'éteigne reste le même (environ 10 minutes).
D'habitude, je visionne mes films sur mon lit (toujours avec une table ventilo) mais le temps de visionnage avant que l'ordi ne s'éteigne reste le même (environ 10 minutes).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
as tu bien mi les option de timer a "jamais" et enregistré les modifications ?
de plus quand la coupure se fait, ca éteind le pc ou bien ca le mec en veille ou bien en veille prolongé ?
de plus quand la coupure se fait, ca éteind le pc ou bien ca le mec en veille ou bien en veille prolongé ?