Probl mail avec virus dans hotmail

doutordocoracao Messages postés 8 Statut Membre -  
doutordocoracao Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
Qn peux me donner une solution a mon probleme de mail dans hotmail qui envoi constament un mail a tout mes contacts avec un virus et ca tous les jours de que j'ouvre mon compte la premier fois dans la journée.
svp, merci
A voir également:

3 réponses

avion-f16 Messages postés 20368 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 510

C'est ce qui arrive quand on télécharge tout et n'importe quoi, ou qu'on donne son pass à n'importe qui (ou sur des sites du style "savoir qui t'as bloqué").

- Fais un scan anti-virus
- Changes ton mot de passe
0
doutordocoracao Messages postés 8 Statut Membre

Je n'ai donné mon mot de passe a personne et je n'ai rien télécharger et dpuis 3 jours que je change mon mot de passe tous les jours, le mail qui est envoyé de ma boite je l'ai reçu de qqn d'autre mais mon antivirus ma alerté tout de suite et je l'ai effacé sans l'ouvrir, comme tu vois j'ai déjà fais tout ça, mais çca continue de le faire tout les jours.
:(
0
avion-f16 Messages postés 20368 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 510

On peut facilement envoyer un email en se faisant passer par n'importe qui.
Et ça, tu ne sais rien y faire.
0
doutordocoracao Messages postés 8 Statut Membre

je remercie a tous ce qui m'ont envoyer des solutions à mon problème, je crois que c'est bom mainenant, merci et bonne journée
0