Barre des tâches Windows

frivaz Messages postés 957 Statut Membre -  
frivaz Messages postés 957 Statut Membre -
Bonjour,
La petite flèche qu'il y a dans la barre des tâches à disparu!
Comment la faire revenir svp?

merci

a plus

Frivaz

17 réponses

touccoo Messages postés 160 Statut Membre 24

bonjour

La petite flèche apparait quand il y a beaucoup d'icône dans la zones de notification.
Pour la faire apparaitre il suffit de faire un clik droit dans la barre des taches et d'aller dans l'onglet zone de notification et de cocher la case "masquer les icônes inactives"
0
frivaz Messages postés 957 Statut Membre 37

Bonjour, j'ai fais ce que tu m'a dit toucoo mais sa ne marche toujours pas :(

a plus

Frivaz
0
ekim55 Messages postés 86944 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 619

Bonjour,
Fais une restauration du système et choisis une date avant que le problème apparaisse.
0

Je ne risque rien a faire ça?(et si j'ai télécharger un programme pendant la période oui ça ne marchait pas, je risque de perde le programme?)

merci

a plus

frivaz
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ekim55 Messages postés 86944 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 619

Tout dépend le nombre de jours que la barre n'apparaît plus, s'il y a qu'un seul programme qui a été installé depuis et qui ne fonctionne plus après la restauration, tout dépend du programme --> fais une désinstallation et réinstalle-le.
0

Non le problème était là avant que j'installe le programme(1 ou 2 jours), le programme c'est Msn PLus!

Merci

A plus

Frivaz
0

En faite c'est bon la petite flèche est revenu toute seul ^^

Merci quand même

A plus

Frivaz
0

J'y crois pas il a re disparu!!
0
latituded620 Messages postés 1032 Statut Membre 219

Si tu ne l'as plus...

Methode manuelle :
Demarrer/executer
tape "%WINDIR%\system32\rundll32.exe shell32.dll,Control_RunDLL hotplug.dll"
OK
0

Merci je vais tester ça.

A plus

Frivaz
0

Ce que j'ai remarquer, c'est que quand il y a l'icône du volet Windows dans la barre des tâches, là il y a plus la petite flèche, mais dès qu'il s'enlève, la petite flèche reviens, bizarre?

A plus

Frivaz
0

Dans la zone de notification, si l'option est sélectionnée --> toujours masquer en cas d'inactivité, les icônes de ces programmes se cachent dès leurs inactivités et la petite flèche apparaît.
0

Si j'ai bien compris faut que je mette tous en mode "masquer en cas d'inactivité", paramètre par défaut.

Merci

A plus

Frivaz
0

Exactement.
0

Merci

A plus

Frivaz
0

Y a pas de quoi,
Bonne journée.
0

Merci et à toi aussi, plutôt bonne fin de journée, j'attends quelques petits redémarrages et je te dit si ça marche ou pas.

A plus

Frivaz
0