A voir également:
- Barre des tâches Windows
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Barre des taches - Guide
- Changer couleur barre des taches windows 11 - Guide
- Épingler un site web à la barre des tâches windows 11 - Guide
- Clé windows 8 - Guide
17 réponses
bonjour
La petite flèche apparait quand il y a beaucoup d'icône dans la zones de notification.
Pour la faire apparaitre il suffit de faire un clik droit dans la barre des taches et d'aller dans l'onglet zone de notification et de cocher la case "masquer les icônes inactives"
La petite flèche apparait quand il y a beaucoup d'icône dans la zones de notification.
Pour la faire apparaitre il suffit de faire un clik droit dans la barre des taches et d'aller dans l'onglet zone de notification et de cocher la case "masquer les icônes inactives"
Je ne risque rien a faire ça?(et si j'ai télécharger un programme pendant la période oui ça ne marchait pas, je risque de perde le programme?)
merci
a plus
frivaz
merci
a plus
frivaz
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tout dépend le nombre de jours que la barre n'apparaît plus, s'il y a qu'un seul programme qui a été installé depuis et qui ne fonctionne plus après la restauration, tout dépend du programme --> fais une désinstallation et réinstalle-le.
Non le problème était là avant que j'installe le programme(1 ou 2 jours), le programme c'est Msn PLus!
Merci
A plus
Frivaz
Merci
A plus
Frivaz
Si tu ne l'as plus...
Methode manuelle :
Demarrer/executer
tape "%WINDIR%\system32\rundll32.exe shell32.dll,Control_RunDLL hotplug.dll"
OK
Methode manuelle :
Demarrer/executer
tape "%WINDIR%\system32\rundll32.exe shell32.dll,Control_RunDLL hotplug.dll"
OK
Ce que j'ai remarquer, c'est que quand il y a l'icône du volet Windows dans la barre des tâches, là il y a plus la petite flèche, mais dès qu'il s'enlève, la petite flèche reviens, bizarre?
A plus
Frivaz
A plus
Frivaz
Dans la zone de notification, si l'option est sélectionnée --> toujours masquer en cas d'inactivité, les icônes de ces programmes se cachent dès leurs inactivités et la petite flèche apparaît.
Si j'ai bien compris faut que je mette tous en mode "masquer en cas d'inactivité", paramètre par défaut.
Merci
A plus
Frivaz
Merci
A plus
Frivaz