Disque dur RAW sur Seven
whoisbuch
Messages postés
6
Statut
Membre
-
pirmax Messages postés 549 Statut Membre -
pirmax Messages postés 549 Statut Membre -
Bonjour,
tout d'abord, bonne année à tous !
Ensuite, j'ai un petit problème : je suis passé sous Seven et j'ai branché mon disque dur externe WD Mybook 1TO en USB...
Depuis Seven, il est accessible, impossible d'aller dessus et quand j'essaye, il me dit soit "il n'est pas accessible", soit "voulez-vous le formater?"...
J'ai été voir dans la gestion des disques durs et le disque externe est au format RAW...
Je possède une Ubuntu... et j'ai testé, il est parfaitement accessible...
J'aimerais rendre le disque dur accessible sur Seven sans avoir à le formater ou à transférer des données (car j'ai quasi 1TO à transvaser et je n'ai pas la place pour...)
Merci à vous
tout d'abord, bonne année à tous !
Ensuite, j'ai un petit problème : je suis passé sous Seven et j'ai branché mon disque dur externe WD Mybook 1TO en USB...
Depuis Seven, il est accessible, impossible d'aller dessus et quand j'essaye, il me dit soit "il n'est pas accessible", soit "voulez-vous le formater?"...
J'ai été voir dans la gestion des disques durs et le disque externe est au format RAW...
Je possède une Ubuntu... et j'ai testé, il est parfaitement accessible...
J'aimerais rendre le disque dur accessible sur Seven sans avoir à le formater ou à transférer des données (car j'ai quasi 1TO à transvaser et je n'ai pas la place pour...)
Merci à vous
A voir également:
- Disque dur RAW sur Seven
- Defragmenter disque dur - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide