Lecture de fichiers gravés
jps57
Messages postés
2
Statut
Membre
-
jps57 Messages postés 2 Statut Membre -
jps57 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'acquérir un PC portable avec Windows 7
Je n'arrive plus à lire les fichiers gravés sur ce PC (vidéo et photos) sur mon lecteur-enregistreur-graveur de DVD LG RH 177.
Quelle est la résolution de ce problème (si elle existe) ?
Merci
Je viens d'acquérir un PC portable avec Windows 7
Je n'arrive plus à lire les fichiers gravés sur ce PC (vidéo et photos) sur mon lecteur-enregistreur-graveur de DVD LG RH 177.
Quelle est la résolution de ce problème (si elle existe) ?
Merci
A voir également:
- Lecture de fichiers gravés
- Lecture fichier epub - Guide
- Accusé de lecture gmail - Guide
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Explorateur de fichiers - Guide
1 réponse
Bonjour,
Avec Windows 7 il y à beaucoup de soucis de compatibilité. Peut etre que ton lecteur n'est pas compatible avec windows 7 ? .. Le problème c'est que je ne crois pas que ce soit cela.. Un lecteur devrait être lu par tous les ordinateurs, quelque soit le système d'exploitation. Désolé mais je ne pourrais te répondre, j'ai essayer :s
Bonne journnée :)
Avec Windows 7 il y à beaucoup de soucis de compatibilité. Peut etre que ton lecteur n'est pas compatible avec windows 7 ? .. Le problème c'est que je ne crois pas que ce soit cela.. Un lecteur devrait être lu par tous les ordinateurs, quelque soit le système d'exploitation. Désolé mais je ne pourrais te répondre, j'ai essayer :s
Bonne journnée :)
jps57
Messages postés
2
Statut
Membre
Merci de ta réponse, je suis convaincu comme toi qu'un fichier enregistré sur un PC de vrait être lu par tous les lecteurs-enregistreurs. Mais comme ce n'est pas le cas, je vais continuer à chercher la solution. Encore merci d'avoir répondu