Download helper

Fermé
Scunitz - 6 janv. 2010 à 13:49
 tiolem - 7 avril 2010 à 16:54
Bonjour,
voila je suis nouveau sur ce site je vien de telecharger download helper mais un truc m'echappe quelqu'un pourrait me decrire les symbole car quand je vais sur youtube j'ai plusieur choix HQ 35 et HQ 18 (sa je pense que c'est haute qualiter mais 35 est meilleur que 18 c'est bien sa ??) et bien souvent les 2 premier symbole fait ecrit en petit youtube et juste en dessous je comprend pas c'est quoi un autre symbole different mais portant le meme nom de fichier
A voir également:

3 réponses

bonjour,

• clique-droit sur l'icône et --> préférences --> capture --> onglet "youtube" et tu as ta réponse ;-)

• pour l'autre symbole , et je pense que c'est le lien utilisé pour le téléchargement normal d'une vidéo, c'est le symbole standard/classique de DownloadHelper, il est commun à toutes les vidéos quelque-soit le site de téléchargement.
1
salut

en gros :
# Basic / Normal: FLV; 718 KB; 1x; Low
# HQ18: MP4; 1.4 MB; 2x; Medium
# HQ22: MP4; 4.5 MB; 6.4x; Very high
# HQ35: FLV; 2.7 MB; 3.9x; High
# HQ37: Container?; Size?; Factor?; Super

l'explication en détail ici :
http://rishabhsingla.blogspot.com/2009/06/comparison-of-various-video-types.html

a+
1
Utilisateur anonyme
6 janv. 2010 à 17:53
Moi je ne me prend pas la tete, je clique sur HQ (et je fait attention a télécharger en MP4 et non pas FLV... voili voilou)
0