Probleme formatage disque dur
Résolu
passiflore57
Messages postés
5
Statut
Membre
-
brian johnson Messages postés 1255 Statut Membre -
brian johnson Messages postés 1255 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais formater la partition C de mon disque dur. j'avais installé windows 7 sur la partition D, je l'ai viré(manque de place)
windows Xp est installé sur C.
quand j' insere mon cd xp d'installation pour redemarrer et formater, j'ai toujours la page qui me demande si je veux demarrer avec XP ou windows 7, je n'arrive pas à avoir la page qui me demande de choisir la partition à formater!
que dois je faire pour formater C er réinstaller xp ou win 7 uniquement?
merci par avance
Passiflore
je voudrais formater la partition C de mon disque dur. j'avais installé windows 7 sur la partition D, je l'ai viré(manque de place)
windows Xp est installé sur C.
quand j' insere mon cd xp d'installation pour redemarrer et formater, j'ai toujours la page qui me demande si je veux demarrer avec XP ou windows 7, je n'arrive pas à avoir la page qui me demande de choisir la partition à formater!
que dois je faire pour formater C er réinstaller xp ou win 7 uniquement?
merci par avance
Passiflore
A voir également:
- Probleme formatage disque dur
- Defragmenter disque dur - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
4 réponses
Salut,
c'est ton ordre de boot qui n'est pas bon tu dois le modifier dans le setup du BIOS . . .touche Suppr normalement au demarrage sinon F2, tu dois voir au demmarage un message genre press F2 or Suppr to enter setup configuration
c'est ton ordre de boot qui n'est pas bon tu dois le modifier dans le setup du BIOS . . .touche Suppr normalement au demarrage sinon F2, tu dois voir au demmarage un message genre press F2 or Suppr to enter setup configuration
quand tu allume ton pc, dès la première image tu appuie sur la touche correspondante donc celle-ci peut varier, sa peut etre F2c suppr ou autre sa doit etre marquer en bas
une fois que tu a trouver la touche tu es donc dans le bios, tu va ensuite dans l'onglet "boot" et tu trouver les ordres de boot, tu devra mettre CD/DVD en premier puis tu pourra quitter et sauvegarder dans le dernier onglet
une fois que tu a trouver la touche tu es donc dans le bios, tu va ensuite dans l'onglet "boot" et tu trouver les ordres de boot, tu devra mettre CD/DVD en premier puis tu pourra quitter et sauvegarder dans le dernier onglet