Navigation firefox
Résolu
rabim2
Messages postés
7
Statut
Membre
-
tomatiche Messages postés 393 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tomatiche Messages postés 393 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
En navigation Firefox (je précise), il suffisait que je tape "microsoft" au lieu de "www.microsoft.com" sur la barre d'adresse et le navigateur me redirigeait directement vers le site s'il la trouvait sans me faire passer par un moteur de recherche.
Sinon il m'envoyait sur google.
Mais depuis quelques jours, il ne me renvoie pas directement et me fait passer systématiquement par Yahoo, ce que je n'ai jamais demandé (ou peut être en installant quelque chose sans faire exprès oups).
Cette fonctionnalité était bien pratique. J'aimerais la retrouver.
Merci de votre aide.
En navigation Firefox (je précise), il suffisait que je tape "microsoft" au lieu de "www.microsoft.com" sur la barre d'adresse et le navigateur me redirigeait directement vers le site s'il la trouvait sans me faire passer par un moteur de recherche.
Sinon il m'envoyait sur google.
Mais depuis quelques jours, il ne me renvoie pas directement et me fait passer systématiquement par Yahoo, ce que je n'ai jamais demandé (ou peut être en installant quelque chose sans faire exprès oups).
Cette fonctionnalité était bien pratique. J'aimerais la retrouver.
Merci de votre aide.
A voir également:
- Navigation firefox
- Navigation privée - Guide
- Downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Exporter favoris firefox - Guide
- Mozilla firefox - Télécharger - Navigateurs
- Effacer historique de navigation - Guide