[ordinateur lent]
geoff27007
Messages postés
675
Membre
Dernière intervention
-
orenga -
orenga -
salut a vous! voila je tourne en XP pro, tout fonctionne pas de probléme...sauf un qui me fait *****, quand je l'allume (démarre),
il met en moins 5 min sur le chargemnt windows au lieu de 20 secondes au temps normal.je ne c'est pas ce que c'est, j'ai analyser avec norton internet sécurity, spybot, ad-aware, rien.
je crois que c'est survenu au moment ou je voulais installer un pilote pour mon lecteur, je ne l'ais pas fait car quand j'ai cliqué il m'as dit de redémarrer ( c'était écris en anglais), et quand sa redémarré, sa a duré et sa dure encore au moins 2 bonnes minutes voir 3 à 4!c'est quoi se blem ? merci de m'aider les gars.
(il n'y a qu'une session).
il met en moins 5 min sur le chargemnt windows au lieu de 20 secondes au temps normal.je ne c'est pas ce que c'est, j'ai analyser avec norton internet sécurity, spybot, ad-aware, rien.
je crois que c'est survenu au moment ou je voulais installer un pilote pour mon lecteur, je ne l'ais pas fait car quand j'ai cliqué il m'as dit de redémarrer ( c'était écris en anglais), et quand sa redémarré, sa a duré et sa dure encore au moins 2 bonnes minutes voir 3 à 4!c'est quoi se blem ? merci de m'aider les gars.
(il n'y a qu'une session).
A voir également:
- [ordinateur lent]
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide