[ordinateur lent]
geoff27007
Messages postés
675
Membre
Dernière intervention
-
orenga Messages postés 38 Statut Membre -
orenga Messages postés 38 Statut Membre -
salut a vous! voila je tourne en XP pro, tout fonctionne pas de probléme...sauf un qui me fait *****, quand je l'allume (démarre),
il met en moins 5 min sur le chargemnt windows au lieu de 20 secondes au temps normal.je ne c'est pas ce que c'est, j'ai analyser avec norton internet sécurity, spybot, ad-aware, rien.
je crois que c'est survenu au moment ou je voulais installer un pilote pour mon lecteur, je ne l'ais pas fait car quand j'ai cliqué il m'as dit de redémarrer ( c'était écris en anglais), et quand sa redémarré, sa a duré et sa dure encore au moins 2 bonnes minutes voir 3 à 4!c'est quoi se blem ? merci de m'aider les gars.
(il n'y a qu'une session).
il met en moins 5 min sur le chargemnt windows au lieu de 20 secondes au temps normal.je ne c'est pas ce que c'est, j'ai analyser avec norton internet sécurity, spybot, ad-aware, rien.
je crois que c'est survenu au moment ou je voulais installer un pilote pour mon lecteur, je ne l'ais pas fait car quand j'ai cliqué il m'as dit de redémarrer ( c'était écris en anglais), et quand sa redémarré, sa a duré et sa dure encore au moins 2 bonnes minutes voir 3 à 4!c'est quoi se blem ? merci de m'aider les gars.
(il n'y a qu'une session).
A voir également:
- [ordinateur lent]
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
42 réponses
non, NON ET NNNNNNOOOOOONNNNNNN !!!! pas question, j'ai trop de trucs dessus et pas assez de dvd pour graver et je ne réinstallerai pas, y'a bien un informaticien qui va se ramener et résoudre mon blem, ici dans le forum ? hein... j'éspére....
sinon relisez mes messsages ou y'a mon blem, et mon précédent a propos du lecteur poste <19> . (svp dieu seigneur tout puissant faites qu'un informaticien passe ici et me réoud mon p*t*n de blem, amen) ...
sinon relisez mes messsages ou y'a mon blem, et mon précédent a propos du lecteur poste <19> . (svp dieu seigneur tout puissant faites qu'un informaticien passe ici et me réoud mon p*t*n de blem, amen) ...
mais c'est bon, y'a pas besoin de formater! je connais un gars il résouds tout les blem sans formater, mais c'est un gars qui fait payant, pourtant il est pas informaticien, il avit des pires blem et il a jamais foramter.je sais que vous etes pas le saint esprit,mais en informatique, tout les blem se résoudent, je le sais, et c'est surement pas celui la qui va me faire tout rerereinstaller.et je vous remercie pour m'aider et je suis entil dans vos conseils, a par formater j'ai tout essayer ce que vous m'avez dit, mais je ne formaterais pas "point a la ligne". j'ai fait l'analyse, je crois que je vais aller sur un autre site d'aide en lus de celui la pour avoir plus de reponses, et je vais envoyer un courrier a microsoft en disant au bill, ton windaube c'est de la grosse marde ! your windows is a big shy ****** mais sinon mon blem, SE RSOUD alors j'attends vos reponses.
FIANALEMENT JE M'INCLINE JE,JE.... FOR....MMMM, JE FORMATE VOILA !!!!!! je formate !!! j'ai gravé mes trucs important, mes sauvegarde de jeux, et voila, vous avez raison, c'est vous les pros, ce probléme se résoud pas a part un informaticicne qui coute 9999999999999999999€ la minute...(c'est cher ces vieux naze!...).je vous tiens au courant, je formate d emain a 14h, ok? salut! @+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut geoff27007
tu as raison pas la peine de formater j'ai exactement le meme pb tres long au demarrage a par ca il fonctionne tres bien et j'ai toujours pas la solution pourtant j'ai formate si quelqu'un a une solution il sera le bienvenue je resume met + de 5 minutes pour demarrer au lieu de la minute d'origine et 5 mibnutes devant un pc c'est long!
A+
FRED
tu as raison pas la peine de formater j'ai exactement le meme pb tres long au demarrage a par ca il fonctionne tres bien et j'ai toujours pas la solution pourtant j'ai formate si quelqu'un a une solution il sera le bienvenue je resume met + de 5 minutes pour demarrer au lieu de la minute d'origine et 5 mibnutes devant un pc c'est long!
A+
FRED
salut
je viens de faire quelques essais
j'ai vire tous les fichiers temp
le pc ne gagne pratiquement pas de temps au demarrage
par contre en virant norton internet security la ca va beaucoup plus vite mais je prefere etre un peu long au demarrage et etre protege
A+
FRED
je viens de faire quelques essais
j'ai vire tous les fichiers temp
le pc ne gagne pratiquement pas de temps au demarrage
par contre en virant norton internet security la ca va beaucoup plus vite mais je prefere etre un peu long au demarrage et etre protege
A+
FRED
Bonjour,
J'ai l'impression que ce norton fait des dégats partout !
-- en virant norton internet security la ca va beaucoup plus vite
En lisant ce poste, je comprends aussi que Norton me bloque certaines pages. Etant néophite, j'ai un peu la trouille de la supprimer pour installer Avast!
S'accrocher et croire
J'ai l'impression que ce norton fait des dégats partout !
-- en virant norton internet security la ca va beaucoup plus vite
En lisant ce poste, je comprends aussi que Norton me bloque certaines pages. Etant néophite, j'ai un peu la trouille de la supprimer pour installer Avast!
S'accrocher et croire
salut fred! content de voir que je ne suis pas le qeul, mais moi mon blem est résolue! tu sais comment ? j'ai formaté et réinstaller ! sa marche beaucoup mieux et j'ai oublié comment xp démarre vite! un conseil mon gars, grave tes trucs iportant (dossiers, logiciels, sauvegarde jeux...) et réinstalle (cherche sur google si tu sais pas comment on fait), tu vas voir, tu vas etre content d'avoir un bon windows qui fonctione correctement.
@+ et grave tes favoris pour remettre ta reponse .salut !
@+ et grave tes favoris pour remettre ta reponse .salut !
Salut mon gars ,
Essaie de télécharger EasyCleaner et sert-t-en , tu verras comme ton système deviendra véloce et sans jamais le planter (il ne supprime que les fichiers totalement inutiles ;Bonne chance
Essaie de télécharger EasyCleaner et sert-t-en , tu verras comme ton système deviendra véloce et sans jamais le planter (il ne supprime que les fichiers totalement inutiles ;Bonne chance
salut,
moi je suis de retour ! et j'ai quelques remarques à faire :
même si j'avais été là au bon moment après tout ce que je viens de lire dans tes messages qui ont défilés je n'aurais pas continué à répondre.
quelques exemples déplaisants et hors chartre :
début poste 5 " ta grossièreté, poste 24 " ta colère " etc.., etc...
Maintenant pour te rassurer, tu ne connais pas la procédure qu'applique les pros pour ce type de problème ou autres.
Bien souvant il te demande le cd de ton OS, il font un backup de ton disque sur un support puis ils formatent, d'autres utilisent des softs de professionnel et pas des trucs trouvés sur le web et sans chercher midi à 14h ils passsent une deuxième couche " installe l'OS par dessus celui exixtant".
le pris à payer là ! c'est autrre chose, l'arnaque est partout quand on peu ce débrouiller tout seul ou avec l'aide d'un forum avec des gens sérieux c'est mieu.
Voila, la prochaine fois essaye d'être plus simpat, patient et moin arrogant et respecte les réponses de chacun et chacunne en répondant poliment.
Salutations,
le druide sans la potion.
moi je suis de retour ! et j'ai quelques remarques à faire :
même si j'avais été là au bon moment après tout ce que je viens de lire dans tes messages qui ont défilés je n'aurais pas continué à répondre.
quelques exemples déplaisants et hors chartre :
début poste 5 " ta grossièreté, poste 24 " ta colère " etc.., etc...
Maintenant pour te rassurer, tu ne connais pas la procédure qu'applique les pros pour ce type de problème ou autres.
Bien souvant il te demande le cd de ton OS, il font un backup de ton disque sur un support puis ils formatent, d'autres utilisent des softs de professionnel et pas des trucs trouvés sur le web et sans chercher midi à 14h ils passsent une deuxième couche " installe l'OS par dessus celui exixtant".
le pris à payer là ! c'est autrre chose, l'arnaque est partout quand on peu ce débrouiller tout seul ou avec l'aide d'un forum avec des gens sérieux c'est mieu.
Voila, la prochaine fois essaye d'être plus simpat, patient et moin arrogant et respecte les réponses de chacun et chacunne en répondant poliment.
Salutations,
le druide sans la potion.
...et puis pour continuer, j'avoues ne pas avoir bien compris le pb:
est ce que c'etait seulement un pb de ralentissement au demarrage?
Ce que j'aurais fait (trop tard je sais):
1-resintaller le driver, d'ailleurs je comprends pas trop pourquoi tu as installer un driver pour ton lecteur qui a priori fonctionnait...
2-"reparer windows"
3-faire le menage en desinstallant un à un tous les programmes puis en les re-installant.
4-une defrag ...apres tout ce bordel ca se merite! ; )
5-un coup d'easycleaner ou autres.
et puis en dernier lieu une reinstallation pure et dure.
...et puis les assistances informatiques en plus de faire que des reinstallations pure te dure conservent ton pc pendant plusieurs jours.
et je vais envoyer un courrier a microsoft en disant au bill, ton windaube c'est de la grosse marde
Rien ne t'empeches d'utliser autre choses que Windows...alors si tu l'utilises c'est que tu en trouves l'utilité donc c'est pas de la merde...me si y a pas mal de defauts;
je connais un gars il résouds tout les blem sans formater, mais c'est un gars qui fait payant, pourtant il est pas informaticien, il avit des pires blem et il a jamais foramter.
J'aimerais bien voir la gueule de son pc...
est ce que c'etait seulement un pb de ralentissement au demarrage?
Ce que j'aurais fait (trop tard je sais):
1-resintaller le driver, d'ailleurs je comprends pas trop pourquoi tu as installer un driver pour ton lecteur qui a priori fonctionnait...
2-"reparer windows"
3-faire le menage en desinstallant un à un tous les programmes puis en les re-installant.
4-une defrag ...apres tout ce bordel ca se merite! ; )
5-un coup d'easycleaner ou autres.
et puis en dernier lieu une reinstallation pure et dure.
...et puis les assistances informatiques en plus de faire que des reinstallations pure te dure conservent ton pc pendant plusieurs jours.
et je vais envoyer un courrier a microsoft en disant au bill, ton windaube c'est de la grosse marde
Rien ne t'empeches d'utliser autre choses que Windows...alors si tu l'utilises c'est que tu en trouves l'utilité donc c'est pas de la merde...me si y a pas mal de defauts;
je connais un gars il résouds tout les blem sans formater, mais c'est un gars qui fait payant, pourtant il est pas informaticien, il avit des pires blem et il a jamais foramter.
J'aimerais bien voir la gueule de son pc...
Bon, enfin quelqu'un a fini par lui dire ce qu'il est.
Il est où le surveillant de ce forum?????
Ce pot aurait du être mis hors circuit depuis belle lurette.
Salut à tous les gentils gars qui lui ont répondu et ont perdu leur temp.
Cle
Il est où le surveillant de ce forum?????
Ce pot aurait du être mis hors circuit depuis belle lurette.
Salut à tous les gentils gars qui lui ont répondu et ont perdu leur temp.
Cle
mon probléme est trés bien expliqué, j'ai respecté les reponses des autres, ou t'as vu sa? C'est vous qui ne me respectez pas là!
Mais ke m'en fous, mon blem est résolu, alors encore merci a vous...
Mais ke m'en fous, mon blem est résolu, alors encore merci a vous...
Salut G
Le prochain problème que tu auras ne te gènes ? pas de nous le dire.
Nous changerons simplement notre approche dans la réponse.
Tu sais l'éducation commence à tout âge.....
Dans certain cas seulement.......?????
Tu sais pourquoi je continue a répondre sur ce site tant amical.
Des gens comme toi il y a un sur 100 seulement.
Amicalement Canadien votre
Cle
Le prochain problème que tu auras ne te gènes ? pas de nous le dire.
Nous changerons simplement notre approche dans la réponse.
Tu sais l'éducation commence à tout âge.....
Dans certain cas seulement.......?????
Tu sais pourquoi je continue a répondre sur ce site tant amical.
Des gens comme toi il y a un sur 100 seulement.
Amicalement Canadien votre
Cle
C'est bien dis ce que tu veux, on se vois quand face a face pour que je te reface le portrait? Comme tu veux...salut!
Salut geoff27007
ce qui t'est reproché c'est ta vulgarité.
Ne le prends pas mal, mais quand tu t'adresses à des gens que tu ne connais pas tu essayes d'etre poli. Or cela n'a pas été ton cas ici.
Alors tu me diras que dans certains forums, il y en a qui ne se gene pas , mais c'est pas une raison pour etre soi meme vulgaire.
sur ce a+
ce qui t'est reproché c'est ta vulgarité.
Ne le prends pas mal, mais quand tu t'adresses à des gens que tu ne connais pas tu essayes d'etre poli. Or cela n'a pas été ton cas ici.
Alors tu me diras que dans certains forums, il y en a qui ne se gene pas , mais c'est pas une raison pour etre soi meme vulgaire.
sur ce a+
Tu sais, aider les gens est une chose!
Aider les gens qui ne veulent rien comprendre en est une autre.
Tu dois comprendre qu'un problème est quelques choses entre autre d'identifiable.
C'est pas le cas en informatique.
Il n'y a pas encore de Saint pour venir à l'aide de nos problèmes.
Il y a que quelques bons samaritains qui y vont de conseilles dans la pluspart des cas et non de solutions définitives.
Nous ne sommes pas le saint Esprit....
Alors sois gentils dans ta façon de gérer les conseils que nous te donns gentillement.... et il seraiit temps que tu en fasse l'analyse pour enfin prendre la plus sage des décisisons.
A bon entendeur
Salut
Cle