SoS driver carte video

Résolu
guillaume1706 Messages postés 26 Statut Membre -  
guillaume1706 Messages postés 26 Statut Membre -
Bonjour,

voici mon problème: je me suis acheter une carte graphique SAPPHIRE RADEON HD 4650 1G AGP. J'ai installer le driver venant avec le cd de la boîte. Lorsque j'ai voulu mettre le driver a jour, plus rien ne fonctionnait. Lors de l'installation de la nouvelle version, en mode manuel, le fichier était introuvable.

Je fonctionne présentement avec Windows Xp home edition avec le service pack 3 et Linux jaunty jackalot.
J'ai 4g de ram
J'ai une carte graphique Sapphire Radeon HD 4650 driver version 8.620.0.0

Est-ce que quelqu'un a déja eut a se casser la tête a ce sujet?????

Svp aider moi
A voir également:

38 réponses

guillaume1706 Messages postés 26 Statut Membre

ok maintenant que jai updaté la carte mere je dois updater la carte video???
0
tomatiche Messages postés 393 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

oui d'apres lui oui essaye on verra bien
0
tomatiche Messages postés 393 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

je re ce soir tu me tien au courant si ton beug est rentrer dans l'ordre
0

ok juste avant de faire lupdate, la derniere fois que jai essayer de le faire, si je me souviens bien windows ne voulait plus redemarrer. Un ecran noir apparaissait. Si par malheur sa arrivait, je dois aller en mode sans echec pour reinstaller le pilote venant sur le cd qui etait dans la boite pour que tout redevienne comme avant??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui voila et si ca beug cette fois ci un bon conseil garde ta version du driver tu me tien au courant a ce soir
0

voici le site qu'on ma proposé: https://www.sapphiretech.com/en

Quel onglet dois-je prendre, catalyst 9.8????
0
Utilisateur anonyme

prend plutôt le site de Ati http://game.amd.com/us-en/drivers_catalyst.aspx?p=xp/radeonx-xp
0

ben c'est simple tu suit les directive tu choisi ton os et tu voi le driver qui peut etre compatible
0

Bon, j'ai installer le nouveau driver pour la carte et lorsque j'ai essayer de faire jouer un film, l'ordi a rebooter par lui-même. J'ai désinstallé le nouveau driver et réinstaller le driver venant avec la boite et le probleme est toujours présent.

Que faire ???
0

tu na fait aucune autre manipulation?
0

Non, si je me souviens bien des etapes, j'ai simplement desisntaller lancien et installer le nouveau. Jai essaye un film epuis lordi redemarrait par elle-meme. Par la suite, jai desisntaller le nouveau pilote pour reinstaller lancien mais le probleme est toujours present. ??? Je ne comprend plus rien
0
Utilisateur anonyme

regarde les sonde de ton pc et donne nous les températures
0

Ok, j'ai résolu une partie du problème. J'avais installer avant d'effectuer toutes ces opération les pilotes pour mes écouteurs Acoustic Research. J'ai fait les améliorations du driver de ma carte video mentionnés dans les lignes précédentes pis tout fonctionnait anormallement. Bon par curiosité, j'ai décidé de désinstaller les pilotes de mes écouteur(avec l'ancienne version des pilotes pour ma carte vidéo installés) puis tout semble fonctionner. J'ai aussi lu sur le forum d'ATI que la version 9.12 semblait créer des difficultés avec windows Xp. On me conseil d'installer la version 9.11. Je vous en reparle.

Merci a tout ceux qui m'on apporté du support tout le long de mes démarches. Je l'apprécie vraiment.

A plus
0
Utilisateur anonyme

Perso je télécharge les driver ATI sur le site ATi :
http://game.amd.com/us-en/drivers_catalyst.aspx
0

As-tu une carte video similaire, windows xp, installer le pilote version 9.12 d'ATI ???

Je ne sais pas vraiment, quand j'ai posé ma question sur le forum d'ATI, on m'a répondu que la derniere version disponible avait quelques difficultés avec windows Xp. Tout semble bien fonctionner avec la version 9.11 et je crois savoir comment faire l'installation pour que la version 9.12 soit effective.

Que me conseilles-tu???
0
Utilisateur anonyme

9.10 marchait très bien pour moi (7 )
9.11 pas essayé
9.12 ok
0

good merci j'essaye tout de suite et je te reconfirme
0

Ok un très grand merci, très très apprécié envers tout ceux qui m'ont dirigés, tout semble fonctionner à merveille. Le même film qui ne fonctionnait pas autrefois fonctionne maintenant et j'ai la dernière version disponible pour mon pilote.

Merci,merci
0