Inserer un lien hyptxt dans un topic

gilou -  
crapoulou Messages postés 42848 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
comment fait on pour inserer un lien hyptxt dans un topic du site par ex : cijoint .fr ou tout autre mot qui renvoierai une destintion
merci
A voir également:

4 réponses

crapoulou Messages postés 42848 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 017

Salut,
Tu trouveras ton bonheur ici :
https://www.commentcamarche.net/infos/25911-ccm-astuces-et-conseils-pour-la-redaction/#liens

Exemple de lien.
[http://www.google.fr Exemple de lien.]
0
gilou

re
merci mais j'y arrive pas cela fait 3fois que je previsualise ; queudale; çà coince qque part les xplications ne sont pas etapes par etapes il faut deja un peu savoir c'est comme l'aide excel ...........
0
crapoulou Messages postés 42848 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 017

Tu parles de création de lien sur CCM ou sur un logiciel ??!
0
gilou

bonjour
sur ccm ex: je pose une question : les velos sont ils rouges?
ce que je desire c'est que "velos" soit en bleu et que le lien créé me renvoie sur un site de mon choix
j 'ai deja fait des liens sur excel , mais là ce n'est pas la meme approche
a+
0

Alors lis bien mon lien ou recopie ce que j'ai écrit plus haut (crochets compris !)
0
gilou

bonjour
j'essaie çamarche. en attandant tu a bien fait de specifier les [ ] parce que dans le truc ccm il ne sont pas bavards la dessus comme si cela tombait sous le sens par contre j'ai bien ete embrouillé avec leur truc automatique m'enfin on a de la chance ;c'est pas en russe
bonsoir et merci a+
0

dans le truc ccm il ne sont pas bavards la dessus comme si cela tombait sous le sens par contre j'ai bien ete embrouillé avec leur truc automatique m'enfin on a de la chance ;c'est pas en russe
bonsoir et merci a+

Je ne sais pas de quoi tu parles...
CCM, c'est ici ...
0