Problème de sortie audio USB

Fermé
HélénaJuice - 6 janv. 2010 à 02:56
 HélénaJuice - 6 janv. 2010 à 03:08
Hello tout le monde je n'ai pas bien l'habitude de mettre se genre de message sur des Forum. Donc, si ma question semble bête, n'en tenez pas rigueur

Voila je vient d'acheter un micro à mon Copain, et je voudrais le faire marché avant de lui offrir "conflit au sujet de mes connaissances en Informatique" mais voila je n'ai aucun son dans le casque...


Mon amis possède une basse avec 2 enceintes sur son Ordinateur (prises type -->> Jacks) qui fonctionne avec le logiciel "Realtek"

Le Casque+Micro (que je vient de lui acheter) es un Casque Logitech G35 qui fonctionne avec le Logiciel prévus a cette effet qui es censé ... pouvoir faire du morphing, et réglé le Volume , les aigue les graves du micro enfin bref ... tout sa .

Mais voila j'ai essayer avec une amie sur Internet de parler, elle m'entend trés bien, mais par contre pour l'entendre, je suis obligée d'allumer les Enceintes pour entendre un son et sa avec n'importe qu'elle Logiciel d'écoute musical ou de jeux qu'il possède.

Le micro es bien reconnu ... sur le Gestionnaire de périphériques, et il marche sur 3 logiciels (Teamspeak, Skype et MSN)

Mais aucun son ne sort du casque. et pour les réponses prés-faite, il ya bien un boutons d'allumage du Dolby surround et le Logiciel m'indique bien que le casque es allumé.


Donc avez vous une ou plusieurs idée(s) sur d'ou peut venir le problème?

Incompatibilité avec Realtek etc...?
A voir également:

2 réponses

ShOtEr Messages postés 29 Date d'inscription mardi 5 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2010
6 janv. 2010 à 02:58
Si il y avait un cd avec, utilise le !
0
HélénaJuice
6 janv. 2010 à 03:08
Justement j'ai installé le Logiciel ... mais le logiciel me met bien qu'il fonctionne ...
0