Problème de compilation du noyau linux

Fermé
linux - 5 janv. 2010 à 23:09
gregool Messages postés 667 Date d'inscription jeudi 25 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2010 - 6 janv. 2010 à 14:13
Bonjour,
Je suis entrain de compiler le noyau 2.6.32.2 mais je suis bloquée après l'étape du make menuconfig
en faisant le make bzImage j ai le message suivant:
HOSTLD scripts/kconfig/conf
scripts/kconfig/conf -s arch/x86/Kconfig
***
*** You have not yet configured your kernel!
*** (missing kernel config file ".config")
***
*** Please run some configurator (e.g. "make oldconfig" or
*** "make menuconfig" or "make xconfig").
***
make[2]: *** [silentoldconfig] Erreur 1
make[1]: *** [silentoldconfig] Erreur 2
make: *** Pas de règle pour fabriquer la cible « include/config/auto.conf », nécessaire pour « include/config/kernel.release ». Arrêt.


le truc c'est que j'ai déjà fait le make menuconfig mais toutes ces commandes qu'il demandent de refaire ont été sans succès...c est koi le pb à la fin ?

J'utilise Ubuntu 9.04 (kernel 2.6.28-17) et je veux compiler la version 2.6.32.2 du noyau
A voir également:

2 réponses

Salut,

Ici tu trouveras un exemple de compilation
0
gregool Messages postés 667 Date d'inscription jeudi 25 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2010 112
6 janv. 2010 à 14:13
à mon avis tu n'as pas du faire le make menuconfig dans le bon repertoire et ça a généré un .config au mauvais endroit...

tu l'as bien fait dans le repertoire ou sont les sources du noyau que tu veux compiler? pas sur un lien symbolique qui n'aurait pas été mis à jour?

regarde deja de ce coté là.
0