Réinstaller drivers
jujusky
Messages postés
11
Statut
Membre
-
jujusky Messages postés 11 Statut Membre -
jujusky Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un pb de lenteur pc et après toutes les recherches virus, trojan ,etc c'est sans doute un pb lié au lecteur diskt.
il faudrait que je désinstalle mes drivers pour les réinstaller à nouveau, mais je ne connais pas la procédure.
Par avance merci
j'ai un pb de lenteur pc et après toutes les recherches virus, trojan ,etc c'est sans doute un pb lié au lecteur diskt.
il faudrait que je désinstalle mes drivers pour les réinstaller à nouveau, mais je ne connais pas la procédure.
Par avance merci
A voir également:
- Réinstaller drivers
- Tous les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Reinstaller mac os - Guide
- Réinstaller windows - Guide
- Drivers cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Acer drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
1 réponse
bonsoir jujuski, assure toi que tu as bien les drivers correspondant à ton matériel (sur cd ou téléchargés) avant de désinstaller.
pour supprimer ou désactiver un matériel (sera detecté au redémarrage) ou un driver: Panneau de configuration\Système\Matériel\Gestionnaire de périphériques. Tu auras la liste des composants matériels et pilotes
pour supprimer ou désactiver un matériel (sera detecté au redémarrage) ou un driver: Panneau de configuration\Système\Matériel\Gestionnaire de périphériques. Tu auras la liste des composants matériels et pilotes
@+
Es-tu sûr que ton problème de lenteur provient des pilotes? Comment es-tu arrivé à cette conclusion? Où se situe la lenteur: au moment de l'allumage ou pendant le lancement des périphériques? En tout cas, se lancer dans la réinstallation ne servirait peut-être pas à grand-chose.
Bonne chance.
non je ne suis pas sûr qu'il s'agisse d'un pb de drivers, je pensais au départ à un trojan et j'ai suivi toutes les procédures cobnseillées sur le forum, je n'ai pas résolu le problème . C'est une idée sur le forum qyui m'a proposée les drivers, moi je ne trouve plus rien d'autre et le pb subsiste
@+
Tu n'as pas répondu à la question que je t'ai posée. O n'a aucune idée de l'importance de ralentissement. C'est peut-être un ralentissement "normal" dû à l'augmentation des programmes et services lancés au démarrage. Un peu plus détails seront sans nécessaires pour qu'on puisse t'aider. Abientôt peut-être.
la lenteur se situe au niveau du démarrage, après le boot qui est rapide, il y a l'écran Win Xp qui reste environ 3 à 4 mn, l'écran se met même en veille ensuite.
D'ailleurs j'ai noté un ralentissement général du PC dans l'utilisation des logiciels.
@+