OS X sur USB

maxibgoode Messages postés 450 Statut Membre -  
djagh Messages postés 230 Statut Membre -
Bonjour,
Une petite question (particulièrement stupide en fait) :
J'ai réussi a installé leopard (que je compte mettre à jour) sur mon iPod classic et je peut booter mon macbook dessus, mais que se passerait-il si jamais en cours de route je débranchais mon iPod? (J'avais prévenu! xD)
A voir également:

5 réponses

aiglenoirdu29 Messages postés 11426 Statut Contributeur 2 349

Bonjour,

Ben disque dur de l'os débrancher, donc ça va planter évidement... et peut provoquer des dégât sur ton installation.
0
maxibgoode Messages postés 450 Statut Membre 76

Je me doute bien que ça va planter, mais dans quelles mesures?
Est-ce qu'il suffira de réparer le disque de l'iPod?
Est-ce que ça peut causer des dégâts sur mon installation interne?
...
0
djagh Messages postés 230 Statut Membre 96

Face a un cas particulier comme ça, une seule solution, le crash test ! Tu seras fixé, tiens nous au courant, bonne chance.
0
maxibgoode Messages postés 450 Statut Membre 76

Disons que le crash-test... en fait j'ai pas trop envie de le faire c'est pour ça que je demande pour pas être surpris si quelqu'un s'amuse à débrancher mon iPod alors que j'ai booté dessus.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
djagh Messages postés 230 Statut Membre 96

Bah disons que sur ton installe interne je ne pense pas qu'il puisse y avoir un soucis vu qu'il ne sera pas actif, par contre sur l'ipod il risque d'y avoir des problèmes. Pour éviter ce genre de mésaventure je ne peut que te conseiller d'utiliser le câble avec secu coté ipod (celui où il faut enfoncer 2 petits boutons sur le coté pour enlever le câble)
0