Etendre une image sur deux écrans

Cola -  
 Cola -
Bonjour,

Je possède une carte graphique "NVIDIA GeForce 9600M GT" et je voudrais savoir s'il est possible d'étendre une image sur deux écrans ?
Je peux brancher mon deuxième écran en hdmi ou vga, j'arrive à dupliquer le bureau, à étendre l'affichage (en faisant ainsi passer la souris de "droite à gauche" ) mais pas à avoir une image étendue sur les deux écrans.

Pouvez vous m'aider s'il vous plait !
Je possède une carte graphique "NVIDIA GeForce 9600M GT" et je voudrais savoir s'il est possible d'étendre une image sur deux écrans ?
Je peux brancher mon deuxième écran en hdmi ou vga, j'arrive à dupliquer le bureau, à étendre l'affichage (en faisant ainsi passer la souris de "droite à gauche" ) mais pas à avoir une image étendue sur les deux écrans.

Pouvez vous m'aider s'il vous plait !
A voir également:

1 réponse

jee pee Messages postés 42594 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 779

Salut,

Tu peux essayer de faire une image qui aurait la taille de tes 2 écrans additionnés.

cdlt
0
Cola

j'ai tenté, mais l'image ne passe pas.
Le but et d'arriver à jouer avec les deux écrans donc c'est un pb de réglage, mais j'arrive pas à savoir si je peux ou pas..
0