Reparer windows

lilou -  
 lilou -
Bonjour,
lors de l'allumage l'ordinateur m'afiche un message d'ereur dans lequel il me dit de réinstaller le fichier ntoskrnl.exe
j'ai donc mit le cd d'instalation (xp familialle) et j'ai apuier sur "r" mais apres je ne c pas comment faire
merci d'avance a tous .
A voir également:

4 réponses

Eddy69

Salut. Y a qua suivre les informations a l'écran (moi je suis passé a Vista sa plante moin (un peu moin) donc je ne suis plus abitué a xp) sinon esaye sa : Tu met le cd de xp dans le mecteur de cd tu redémarre le PC tu fait F8 pour aller dans les option de démarrage avancé tu sélectionne Invite de commande puis dans l'invite de commande tu écrit sa : chkdsk /f et entré tu regarde les infos a lécran puis tu redémarre est tu recommence mais cette fois dans l'invite de commande tu écrit sfc /scannow puis entré tu attend que sa soit fini tu redémarre tu recommence mais dans l'invite de commande tu tape fix boot puis entré est tu redémarre tu recommence mais dans l'invite de commande tu écrit fix mbr puis entré regarde les infos a l'écran est sa devrait marcher. https://www.informatruc.com sa c'est pour le cd.
0
Utilisateur anonyme

0
lilou

merci baucoup je v esayer sa tt de suite
bonne annee a toi aussi
0
lilou

petit sousi lors que je choisi inviter de comande en mode sans echeque il n'y a aucun endroit ou ecrire
0
Utilisateur anonyme

clic droit, en tant qu administrateur ?

0
lilou

il ne se passe rien mais il me semble qu'il y a une facon en fesant une extraction du fichier mais probleme comment faire
0
Utilisateur anonyme

lis les messagers generaux que je t ai passé alors dans le message.
je n ai jamais eu cette erreur.
0
lilou

merci salvathor je vient d'aller sur le lien et je vient de comprendre
encore merci
0