Pb de Disque Dur, 11GO avalé!
kiddo
-
didi -
didi -
SAlut
Mon DD est de 20GO, j ai fait une partition magique, et je n ai plus que 9GO, je vois même pas les 11 autres Giga! J ai reformaté, j é réactivé les partitions j' ai fusionner, j ai fait le fdisk sur le Dos... Bref croyez moi j ai tt essayé.. mais rien n a servit.
Dites moi Y a pas une autre solution autre que le formatage bas niveau?
Mon DD est de 20GO, j ai fait une partition magique, et je n ai plus que 9GO, je vois même pas les 11 autres Giga! J ai reformaté, j é réactivé les partitions j' ai fusionner, j ai fait le fdisk sur le Dos... Bref croyez moi j ai tt essayé.. mais rien n a servit.
Dites moi Y a pas une autre solution autre que le formatage bas niveau?