A voir également:
- Dual core / Quad core
- Open core legacy patcher - Accueil - MacOS
- Dual boot - Guide
- Core temp - Télécharger - Divers Utilitaires
- Core ftp - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Whatsapp dual sim - Guide
5 réponses
Salut,
Eh bien tout dépend de ce que tu veux faire avec. Tu parles d'un Athlon 64 X2 et d'un Phenom X4 (AM2+), donc tant qu'a faire je te dirais de prendre le Phenom mais dans les deux cas ça te fera une config pas vraiment évolutive puisque chez AMD le socket AM3 est là.
Eh bien tout dépend de ce que tu veux faire avec. Tu parles d'un Athlon 64 X2 et d'un Phenom X4 (AM2+), donc tant qu'a faire je te dirais de prendre le Phenom mais dans les deux cas ça te fera une config pas vraiment évolutive puisque chez AMD le socket AM3 est là.
en fait le premier est mon processeur actuel, et le deuxième est celui du pc qui m'interesse
(le mien fatigue pour les jeux, il est pas tres rapide mais ca vient de la carte graphique qui suit plus. le probleme c'est que je peux pas simplement changer la carte graphique car mon alimentation suivrait pas, et que j'ai une mini tour donc pour la changer c'est coton, je prefere carrement tout changer et me faire plaisir)
c'est un usage plus tourné vers les jeux et les graphismes qu'il me faut ...
(le mien fatigue pour les jeux, il est pas tres rapide mais ca vient de la carte graphique qui suit plus. le probleme c'est que je peux pas simplement changer la carte graphique car mon alimentation suivrait pas, et que j'ai une mini tour donc pour la changer c'est coton, je prefere carrement tout changer et me faire plaisir)
c'est un usage plus tourné vers les jeux et les graphismes qu'il me faut ...
Intel ou AMD, de nos jours, les procos AMD sont très bons. Tu veux une config complète? je te conseillerai si tu as un peu d'argent, de te refaire un petite config sympa à base de Phenom II par exemple. Parce que le Phenom premier du nom commence à viellir.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question