Cellule avec calcul s affiche pas #####

Résolu
jamour Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
-
Bonjour,
salut tt le monde. j ai un probleme avec mes application excel qui revient tt le temps . j ai une application qui travail parfaitement sur mon ordinateur personnel alors qu elle ne foctionne pas sur l ordinateur du travail . toutes les cellules qui contiennent un calcule meme les plus simple s affichent pas .ca donne des ###### avec ereur . pourtant les deux poste on la meme version excel 2007. si qq un a t il une solution je lui en serait reconnaissant.et merci d avance.
A voir également:

31 réponses

jamour Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour vous tous . l option remplacer marche bien. et les resultat s affichent corectement mais je dois reefaire ca chaque fois que je change les donnes. y a t il pas une autre solution ? pour le collage special ca marchee pas tt s affiche en #. une chose le contenu de la feuille cours c est un collage d une autre feuillee que je telecharge du net. sur le site je vois les chiffres avec des . mais lorsque je telecharge il s affichent avec des ,. et mon problemee commence d ici.
0
eriiic Messages postés 24603 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 276

Re,

Merci de ton passage raymond :-)

Jamour, donne le lien exact de la page où tu récupères tes données.
Et dis nous quelles sont tes préférences lorsque tu saisis un nombre dans excel :
affichage d'un point ou d'une virgule pour les décimaux ?

En fonction de ces 2 réponses on te dira comment procéder

eric
0
jamour Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour tt le monde.merci d etre tjr la. j ai bien donne le lien exact.mais je sais pas pq il s affiche pas. das la page qui s affiche clic sur Statistiques monétaires et financières puis Marché des changes puis Cours des billets de banque étrangers c est le tableau que je telecharge.
pour la reference je crois que c est un point lorsque je saisi n importe quel chiffre avec fraction c est un point qui s affiche. et merci encore une fois pour votre aide
0
eriiic Messages postés 24603 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 276

Donc tu télécharges ton fichier, tu remplaces , par . et ensuite tu peux travailler avec
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui c est ce que je fais mnt. mais je voudrais savoir pq les . changent en , alors que je fais rien.
0

C'est le fichier que tu télécharges qui est enregistré ainsi.
0

"C'est le fichier que tu télécharges qui est enregistré ainsi."
le fichier sur le site contient du . non pas des ,
je sais que je demande trop mais y a t il pas un moyen pour ce passer de "remplacer " chaque fois. sachant que ca marchait bien avant.
et milles merci encore
0

le fichier sur le site contient du . non pas des ,
non, le tableau que tu vois oui, le fichier du lien : non.
Si tu préfères, fais un copié/collé des valeur que tu vois.
N'oublie pas de mettre en résolu stp
0

Bonjour,
Juste au passage, contrôler qu'elle est le séparateur système point (.) ou virgule (,) !

Sur 2007 bouton Office, Option Excel puis clic Options avamcées et chercher sous Options d'édition Utiliser les séparateurs système ....

Sur 2003 il me semble que c'est via le pannaux de configuration et Options régionales et linguistiques !
0

merci pour ton passage pingou. j ai bien un point separateur decimal. et meme sur options reg c est un point.
merci pour tt eriiic . voila qq ligne dee ce que je vois sur le site du fichier que je ss sensee telecharger

1 EURO 10.749 11.258 11.372 11.881
1 DOLLAR U.S.A. 7.4710 7.8249 7.9035 8.2574
1 DOLLAR CANADIEN 7.2183 7.5602 7.6362 7.9781
0

Bonjour,
Contrôler le format des nombres après le téléchargement, s’ils sont en format texte vous devez les convertir au format nombre pour les calculs.
De quelle manière réalisez-vous le téléchargement ?
0