Probleme pour imprimer

gilou -  
 gilou -
Bonjour,meilleurs voeux a tous
sur 1feuille excel 2003 j'ai :
1tableau quelquonque
4 captures d'ecran
je voudrai imprimer au format a4 les 5 elements pour ainsi obtenir 5 pages distinctes ; ceci d'une maniere simple , en n'ayant qu'a utiliser la touche imprimer
voila une maquette
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201001/cijrqrhntP.xls
merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

tu mets un saut de page entre chaque élément , la grosse ligne bleue dans affichage puis sauts de page
0
gilou

re
ok merci ormis quelques problemes de definition de zone qu'il a fallu modifier; j'arrive a me depatouiller
sur le coup je ne comprenais pas
j'aurai eventuellement le probleme d'imprimer 2 feuilles en portrait et 3 en paysage ;comme il me semble avoir remarquer que l'on ne peut pas avoir 2 zones d'imp definies etant donné que quand on n'en crée une nouvelle ,la precedente s'annule ;alors comment faire pour jouer du saut de page
merci
0
Utilisateur anonyme

2 en portrait +3 en paysage => oui si tu le fait 1 par 1, la mise en page est pour le document entier
Pour jouer du saut de page => ben ....... tu affiches les sauts de pages et tu sélectionnes la ligne bleue et tu la glisse ou tu veux !!
0
gilou

re
"oui si tu le fais 1par 1 " si je decode vous voulez dire imprimer 1 par 1 donc : (la zone +imp ; je ne peux pas car toute chimie m'est interdite j'ai le droit a 1 clic ,c'est tout je ne suis pas seul a exploiter la feuille
je vais essayer une zone ;qui apres decoupage avec les sauts de page, puisse donner un rendu potable ; il ne s'agit là que de l'archivage
bonne soirée
0