Problème avec windows live hotmail

Fermé
petitzam - 5 janv. 2010 à 16:26
 petitzam - 5 janv. 2010 à 20:49
Bonjour,
je viens d'installer le dernier msn messenger 2009 sur xp.
Lorsque je suis sur la page windows live messenger et que je veux lire mes mails, je clique sur l'enveloppe en haut à droite. La page windows live s'ouvre et me demande de retaper mon mot de passe, hors avant j'accédais directement sur hotmail.
J'ai bien la solution de mémoriser mon mot de passe afin de me fasciliter la tâche, mais je ne veux pas car plusieurs personnes utilisent l'ordinateur.
Comment puis-je faire pour accéder directement à windows live hotmail sans utiliser de mot de passe ?
Merci par avance
Stéphanie
A voir également:

2 réponses

Redbart Messages postés 21254 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2024 3 252
5 janv. 2010 à 16:56
windows live est un ensemble de services ( messenger,live hotmail) dépendants tous de ton login et mot de passe et comme tu le précises (car plusieurs personnes utilisent l'ordinateur) tu ne souhaites pas rendre ta messagerie publique donc il ne faut pas mémoriser ta clef (mot de passe) sur le pc
0
bonjour redbart, ce n'est pas un ordi public, mais plusieurs personnes de la famille utilisent l'ordi.
comme indiqué, je voudrais pouvoir accéder à mes mails sans avoir besoin de retaper mon mot de passe une seconde fois (la premiere fois que je tape mon mot de passe étant lorsque je me connecte sur msn)
0
Redbart Messages postés 21254 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2024 3 252
5 janv. 2010 à 18:26
effectivement, en passant par wlm, j'ai accès à wlh sans retaper mon mdp (je ne m'en sers pas beaucoup)
sachant que les 2 logiciels ont le même login et mdp

à tu le même mdp et login pour les deux comptes?
0
excuse moi redbart, mais les termes informatique et moi nous ne sommes pas trop amis... lol
moi j'ai juste fait une installation le reste s'est fait tout seul.
0
petitzam > petitzam
5 janv. 2010 à 20:49
je viens de dechiffrer ton message, oui, j'ai le même mot de passe
0