Probleme de lecture de dvd 9
Fermé
hiattchris
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2009
-
3 oct. 2002 à 21:34
jeannot - 9 déc. 2010 à 23:40
jeannot - 9 déc. 2010 à 23:40
A voir également:
- Dvd-9
- Dvd shrink windows 10 - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd fab - Télécharger - Copie & Extraction
- Any dvd - Télécharger - Gravure
- Filmora 9 - Télécharger - Montage & Édition
- Internet explorer 9 - Télécharger - Navigateurs
4 réponses
Eaulive
Messages postés
27064
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 juin 2015
290
3 oct. 2002 à 23:19
3 oct. 2002 à 23:19
Excuse mais j'ai effacé ton message dans "logiciel" pour laisser celui-ci qui est "un peu" plus précis ;-)
Qu'appelles-tu par un DVD9??? parles-tu de la zone?
Eaulive...
Vaut mieux un avion en plastique qu'un p'tit piment
Qu'appelles-tu par un DVD9??? parles-tu de la zone?
Eaulive...
Vaut mieux un avion en plastique qu'un p'tit piment
hiattchris
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2009
15 oct. 2002 à 23:00
15 oct. 2002 à 23:00
je n'ai pas encore eu de reponse a mon probleme de lecture de dvd9,merçi si quelqu'un peut m'aider christophe
Moi aussi j'ai un DVD pioneer 115 et jusqu'à présent je pouvais lire tous les DVD mais depuis une mauvaise manipulations (je ne sais pas laquelle) mon lecteur ne fonctionne plus il me dit que ce n'est pas une application Win32 valide QUe dois je faire Merci d'avance car je suis franchement nul en matière d'informatique
Eaulive
Messages postés
27064
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 juin 2015
290
19 oct. 2002 à 22:18
19 oct. 2002 à 22:18
Fram, je t'ai déja répondu ailleurs alors s'il te plait, ouvres un seul nouveau thread, expliques nous ton problème avec le plus de détails possibles et ne remontes plus d'autres posts pour y poser une question!
Tu n'as peut-être pas l'habitude des forums mais quand on ouvre un fil de discussion (thread), les messages qui s'y rattachent font référence au sujet du posteur. Si tu déboule dans ce message pour y poser une nouvelle question, tu mêles les cartes et ça devient très difficile à suivre pour tout le monde, toi inclus ;-)
S'il te plait, ouvres un nouveau message ici dans le forum "matériel" , poses ta question et tout va marcher comme sur des roulettes ;-)
Salut ;-)
Eaulive... Rien n'est vraiment cuit
tant que tout n'est pas entièrement brûlé.--T.S.C--
Tu n'as peut-être pas l'habitude des forums mais quand on ouvre un fil de discussion (thread), les messages qui s'y rattachent font référence au sujet du posteur. Si tu déboule dans ce message pour y poser une nouvelle question, tu mêles les cartes et ça devient très difficile à suivre pour tout le monde, toi inclus ;-)
S'il te plait, ouvres un nouveau message ici dans le forum "matériel" , poses ta question et tout va marcher comme sur des roulettes ;-)
Salut ;-)
Eaulive... Rien n'est vraiment cuit
tant que tout n'est pas entièrement brûlé.--T.S.C--
4 oct. 2002 à 21:46
4 oct. 2002 à 21:54
4 oct. 2002 à 22:15
yapakelkinkisé?
Eaulive... Rien n'est complètement fini
tant que tout n'est pas entièrement terminé.
5 oct. 2002 à 12:09
Normallement, tu peux lire un DVD Video sur ton PC, c'est à dire accéder à l'ensemble des fichiers qui compose ce dernier.
Mais si tu veux le lire (le voir), il faut que tu acquiers un soft de lecture de DVD Vidéo (PowerDVD par exemple).
Cub dit Mr Spock,
Eleveur d'étudiants
5 oct. 2002 à 16:15