Récupérer le titre des chansons

Fermé
ARCHETUTIS Messages postés 3 Date d'inscription lundi 6 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2005 - 14 juin 2005 à 16:13
 dolo - 24 sept. 2007 à 15:52
Bonjour,

Je cherche le moyen de récuprer le titre des albums et des chansons pour des CD gravés

Merci
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
14 juin 2005 à 17:47
question douteuse en effet... Si ce sont des albums originaux et non des compils, windows media player dispose d'une base de données comportant les titres ( avec quelquefois des erreurs d'ailleurs )
5
BmV Messages postés 90531 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 4 687
14 juin 2005 à 16:16
Salut.....

Euuuuh .. Oui, mais plus précisément ????
2
lorsque tu mets ton cd dans le lecteur, itunes se connecte à une base de données (pourvu que tu bloques pas l'accès avec ton firewall) et renvoie les noms d'artiste/d'album ... de ton cd.
G déjà fais la manip, mais il semble que ça ne marche pas bien avec des titres chinois. en effet, concernant des morceaux chinois, il m'a renvoyé n'importe quoi.
sinon si ça marche pas, tu peux essayer de les copier avec itunes sur ton HD, et il va surement les authentifier.
0
Bonjour,

je souhaiterai pouvoir récupéreer automatiquement
le titres des musiques que j'importe via itunes pour macOSX,
pour cela connaissez-vous un logiciel?
Merci!!!
0