Pc vs micro-ondes
nomy
Messages postés
629
Membre
Dernière intervention
-
Louis1010011010 Messages postés 12 Statut Membre -
Louis1010011010 Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerai savoir ce que ça fait si on met un pc au micro-ondes?
Pas trop envie de tuer le mien, on sait jamais, alors je demande
--
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature (ainsi que ce texte) pour l'aider à
concrétiser sa domination du monde.
J'aimerai savoir ce que ça fait si on met un pc au micro-ondes?
Pas trop envie de tuer le mien, on sait jamais, alors je demande
--
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature (ainsi que ce texte) pour l'aider à
concrétiser sa domination du monde.
Configuration: Windows 7 Firefox 3.5.6
14 réponses
-
Pour les gros pc :
four chaleur tournante sur pyrolyse (700 °c ) c'est le meilleur anti virus. -
attantion un four micro onde peut exploser si on met nimporte qoi dedans demo en video:
https://www.youtube.com/watch?v=hs_S4YIn4UQ -
Oo Pourquoi tu veux mettre un PC au mirco-onde ????
-
t'as pas de questions plus sottes à nous proposer...
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
Déjà je me demande quelle taille fait son micro-onde pour pouvoir faire entrer le PC dedans xD
-
Ben justement si je demande c'est pour pas avoir à mettre le mien dedans^^
C'est vrai que la taille du micro-onde rend cette "opération" impossible, mais supposons que ce soit un gros micro-ondes?
En fait je me posais cette question après avoir vu un topic sur un mirco-ondes qui perturbait le wifi, alors je me suis dit que wifi=ondes, micro-ondes=ondes, wifi=internet, micro-ondes=?
Et si comme tu le dis i7, les 2 claquent, ça claque comment? ça fait pouf ou ça s'arrête?
Sinon pas de question plus conne à poser^^
Sinon le four je sais que ça le tue le pc, il fond et tout, mais le micro-ondes ne chauffe pas comme le four normal... -
Tu peux aussi essayé de te connecter à internet avec le micro onde , tu t'en sers de carte wifi.
Condensateur + micro onde = explosion entre autre. -
A moins que pour toi Pc veuille dire "Poulet Cuit" ? Ouai je sais c'est naze .. a + ! xD
-
Non pc veut bien dire (ici) ordinateur (avec windaube)^^
Y'a des condensateur dans les pc? Je peux en trouver ou? (j'ai envie de faire péter un vieux micro-ondes maintenant).
Mais sérieusement, ça grillerait le pc? Ca ferait boum?
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
concrétiser sa domination du monde. -
Mets donc une boule de pétanque dedans et prends des photos des arcs electriques. ou filme la réaction d'une douzaine d'oeufs.
Si tu te débrouilles bien , avant ce soir tu es au CHU -
Oh ça fait quoi les œufs (j'avais déjà mis en emballage en papier alu une fois (avais pas fait gaffe) et c'était joli, le papier alu s'est rétracté sur lui-même)?
-
Hello,
Le dernier œuf de ma connaissance à fréquenter un micro-onde ne l'a fait qu'une fois. Le micro-onde avait la porte faussée sévèrement après l'explosion. Mais il font peut-être des micro-ondes blindés maintenant :-))
@+ -
waow cool! je dois chercher un micro-onde tout pourri!