A voir également:
- Pc vs micro-ondes
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
14 réponses
attantion un four micro onde peut exploser si on met nimporte qoi dedans demo en video:
https://www.youtube.com/watch?v=hs_S4YIn4UQ
https://www.youtube.com/watch?v=hs_S4YIn4UQ
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ben justement si je demande c'est pour pas avoir à mettre le mien dedans^^
C'est vrai que la taille du micro-onde rend cette "opération" impossible, mais supposons que ce soit un gros micro-ondes?
En fait je me posais cette question après avoir vu un topic sur un mirco-ondes qui perturbait le wifi, alors je me suis dit que wifi=ondes, micro-ondes=ondes, wifi=internet, micro-ondes=?
Et si comme tu le dis i7, les 2 claquent, ça claque comment? ça fait pouf ou ça s'arrête?
Sinon pas de question plus conne à poser^^
Sinon le four je sais que ça le tue le pc, il fond et tout, mais le micro-ondes ne chauffe pas comme le four normal...
C'est vrai que la taille du micro-onde rend cette "opération" impossible, mais supposons que ce soit un gros micro-ondes?
En fait je me posais cette question après avoir vu un topic sur un mirco-ondes qui perturbait le wifi, alors je me suis dit que wifi=ondes, micro-ondes=ondes, wifi=internet, micro-ondes=?
Et si comme tu le dis i7, les 2 claquent, ça claque comment? ça fait pouf ou ça s'arrête?
Sinon pas de question plus conne à poser^^
Sinon le four je sais que ça le tue le pc, il fond et tout, mais le micro-ondes ne chauffe pas comme le four normal...
Tu peux aussi essayé de te connecter à internet avec le micro onde , tu t'en sers de carte wifi.
Condensateur + micro onde = explosion entre autre.
Condensateur + micro onde = explosion entre autre.
Non pc veut bien dire (ici) ordinateur (avec windaube)^^
Y'a des condensateur dans les pc? Je peux en trouver ou? (j'ai envie de faire péter un vieux micro-ondes maintenant).
Mais sérieusement, ça grillerait le pc? Ca ferait boum?
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature (ainsi que ce texte) pour l'aider à
concrétiser sa domination du monde.
Y'a des condensateur dans les pc? Je peux en trouver ou? (j'ai envie de faire péter un vieux micro-ondes maintenant).
Mais sérieusement, ça grillerait le pc? Ca ferait boum?
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature (ainsi que ce texte) pour l'aider à
concrétiser sa domination du monde.
Mets donc une boule de pétanque dedans et prends des photos des arcs electriques. ou filme la réaction d'une douzaine d'oeufs.
Si tu te débrouilles bien , avant ce soir tu es au CHU
Si tu te débrouilles bien , avant ce soir tu es au CHU
Oh ça fait quoi les œufs (j'avais déjà mis en emballage en papier alu une fois (avais pas fait gaffe) et c'était joli, le papier alu s'est rétracté sur lui-même)?