Pc vs micro-ondes

nomy Messages postés 733 Statut Membre -  
Louis1010011010 Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerai savoir ce que ça fait si on met un pc au micro-ondes?
Pas trop envie de tuer le mien, on sait jamais, alors je demande
A voir également:

14 réponses

Utilisateur anonyme

Pour les gros pc :
four chaleur tournante sur pyrolyse (700 °c ) c'est le meilleur anti virus.
5
Louis1010011010 Messages postés 12 Statut Membre 2

attantion un four micro onde peut exploser si on met nimporte qoi dedans demo en video:

https://www.youtube.com/watch?v=hs_S4YIn4UQ
1
Farenheit82000 Messages postés 891 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

Oo Pourquoi tu veux mettre un PC au mirco-onde ????
0
MEPHISTO69 Messages postés 26023 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 006

t'as pas de questions plus sottes à nous proposer...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Au moins le pc sera foutu et peut etre aussi le micro ondes.
0
Farenheit82000 Messages postés 891 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

Déjà je me demande quelle taille fait son micro-onde pour pouvoir faire entrer le PC dedans xD
0
nomy Messages postés 733 Statut Membre 45

Ben justement si je demande c'est pour pas avoir à mettre le mien dedans^^
C'est vrai que la taille du micro-onde rend cette "opération" impossible, mais supposons que ce soit un gros micro-ondes?
En fait je me posais cette question après avoir vu un topic sur un mirco-ondes qui perturbait le wifi, alors je me suis dit que wifi=ondes, micro-ondes=ondes, wifi=internet, micro-ondes=?
Et si comme tu le dis i7, les 2 claquent, ça claque comment? ça fait pouf ou ça s'arrête?
Sinon pas de question plus conne à poser^^
Sinon le four je sais que ça le tue le pc, il fond et tout, mais le micro-ondes ne chauffe pas comme le four normal...
0
Utilisateur anonyme

Tu peux aussi essayé de te connecter à internet avec le micro onde , tu t'en sers de carte wifi.

Condensateur + micro onde = explosion entre autre.
0

A moins que pour toi Pc veuille dire "Poulet Cuit" ? Ouai je sais c'est naze .. a + ! xD
0

Non pc veut bien dire (ici) ordinateur (avec windaube)^^
Y'a des condensateur dans les pc? Je peux en trouver ou? (j'ai envie de faire péter un vieux micro-ondes maintenant).
Mais sérieusement, ça grillerait le pc? Ca ferait boum?
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature (ainsi que ce texte) pour l'aider à 
concrétiser sa domination du monde.
0
Utilisateur anonyme

Mets donc une boule de pétanque dedans et prends des photos des arcs electriques. ou filme la réaction d'une douzaine d'oeufs.

Si tu te débrouilles bien , avant ce soir tu es au CHU
0

Oh ça fait quoi les œufs (j'avais déjà mis en emballage en papier alu une fois (avais pas fait gaffe) et c'était joli, le papier alu s'est rétracté sur lui-même)?
0
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 350

Hello,

Le dernier œuf de ma connaissance à fréquenter un micro-onde ne l'a fait qu'une fois. Le micro-onde avait la porte faussée sévèrement après l'explosion. Mais il font peut-être des micro-ondes blindés maintenant :-))

@+
0

waow cool! je dois chercher un micro-onde tout pourri!
0