Referencement d'un site web

tasno Messages postés 3 Statut Membre -  
ogamewinner Messages postés 54 Statut Membre -
salut
j'ai crée mon site web et je cherche à faire un referencement gratuit. merci
A voir également:

5 réponses

A6world Messages postés 532 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   132

ok mais c quoi tu veux exactement ???
0
tasno Messages postés 3 Statut Membre

pour que mon site sera connu je dois faire le reference au niveau d'un certain nombre de moteur de recherche. je demande s'il y a une possibilité gratuit.
0
A6world Messages postés 532 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   132

oui les moteur de recherche ont tous un section pour enregistrer ton site et c gratuit .... la seul chose de payante est l enregistrement de resolution DNS a moin d utiliser un suffix DNS comme dynamiquedns.com
0
tasno Messages postés 3 Statut Membre

c quoi " enregistrement de resolution DNS"
0

bref si tu veux que ton site aie comme nom www.test.com test.com est un nom de domaine mais le pc ou est se service est resolut par un server DNS qui change le nom en lettre pour une adresse IP.... pour etre resolut par un DNS on doit etre enregistre chez internic qui est un organisme international de l'internet et il soccupe aussi des resolution de nom .... ton fournisseur internet offre surment le service
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ogamewinner Messages postés 54 Statut Membre 20

Ici un référencement gratuit : http://www.referencement-moteurs-gratuit.com

a+
0