Probleme restauration et defragmentation
eric
-
gual33 Messages postés 109 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gual33 Messages postés 109 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
apres avoir chopé un virus sur internet ,j ai fait une restauration.
tout fonctionnne sauf que je n arrive plusl a creer des points de restaurations (ni manuellement automatiquement)
de plus je n arrive plus a defragmenter mon pc
merci de bien vouloir me depanner
apres avoir chopé un virus sur internet ,j ai fait une restauration.
tout fonctionnne sauf que je n arrive plusl a creer des points de restaurations (ni manuellement automatiquement)
de plus je n arrive plus a defragmenter mon pc
merci de bien vouloir me depanner
A voir également:
- Probleme restauration et defragmentation
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Defragmentation disque - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Restauration des données - Guide
- Restauration mac - Guide
1 réponse
Salut,
Je vais essayer de t'aider.
Tu essaies ceci:
Propriété du poste de travail-Onglet restauration du système-Désactive le système de restauration. (Ça supprime tout les points de restauration) en cochant la case.
Essaie à nouveau de créer un point de restauration.- Tu devras retourner dans restauration du système pour décocher la case.
Pour la défragmentation, ton disque n'est-il pas trop plein? Sinon essaie de defragmenter avec Auslogic disque defrag.
Cordialement
gual33
Je vais essayer de t'aider.
Tu essaies ceci:
Propriété du poste de travail-Onglet restauration du système-Désactive le système de restauration. (Ça supprime tout les points de restauration) en cochant la case.
Essaie à nouveau de créer un point de restauration.- Tu devras retourner dans restauration du système pour décocher la case.
Pour la défragmentation, ton disque n'est-il pas trop plein? Sinon essaie de defragmenter avec Auslogic disque defrag.
Cordialement
gual33