Mode veille
Joker666
-
joker666 Messages postés 475 Statut Membre -
joker666 Messages postés 475 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un gros problème je ne sais pas si je suis a la bonne place mais j'ai besoin d'aide
Voilà
Mon pc ou mon ecren ne sort plus du mode veille
Je me lève se matin et je bouge la sourie et a l'ecren il y a un flash blanc et je remarque que qu'an la lumières de l'ecren flash il y a un petit siflement mais aussi que si je débranche un fil du pc il fais le signiale sonore qu'il fais habituelement mon ecren est un samsung syncmaster 743bm
Et le pc est
Motherboard: asus p7p55d LE
Carte graphique : asus EAH4850
4go ddr3 de ram
1to de Hdd
Et j'ai windows 7
J'ai un gros problème je ne sais pas si je suis a la bonne place mais j'ai besoin d'aide
Voilà
Mon pc ou mon ecren ne sort plus du mode veille
Je me lève se matin et je bouge la sourie et a l'ecren il y a un flash blanc et je remarque que qu'an la lumières de l'ecren flash il y a un petit siflement mais aussi que si je débranche un fil du pc il fais le signiale sonore qu'il fais habituelement mon ecren est un samsung syncmaster 743bm
Et le pc est
Motherboard: asus p7p55d LE
Carte graphique : asus EAH4850
4go ddr3 de ram
1to de Hdd
Et j'ai windows 7
A voir également:
- Mode veille
- Mode avion - Guide
- Mode sécurisé - Guide
- Écran de veille - Guide
- Mode d'emploi - Guide
- God mode - Guide
10 réponses
Oui j'ai le même problème avec windows 7, moi je me suis pas embeter j'ai enlever le mode veille. Seul mon écran s'éteint mais les disques dur restent allumé.
Comment ta fais pour avoir acces a ton pc??
Je presise que même si je redemarr le pc sa me fais la même chose si mon ecren étais en ''mode veille''
Je presise que même si je redemarr le pc sa me fais la même chose si mon ecren étais en ''mode veille''
Tu fais un clic droit sur ton bureau/personaliser... tu clic en bas a droite sur ecran de veille, une fenêtre s'ouvre, modifier les parametre d'alimentation.
Usage normale : tu clique sur modifier les paramêtres du mode et dans mettre l'ordinateur en veille tu selection jamais et pour ton écran tu choisi le temps que tu veux avant qu'il s'éteigne.
Voilà ! ;)
Usage normale : tu clique sur modifier les paramêtres du mode et dans mettre l'ordinateur en veille tu selection jamais et pour ton écran tu choisi le temps que tu veux avant qu'il s'éteigne.
Voilà ! ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ah ok... tu veux dire que quand tu éteind ton pc et que tu redémarre ta toujours pas d'écran ??? La sa devient galère...
Si jai une image avant de redémarre le pc il ouvre corectement
Mais si comme ce matin j'ai pas dimage quand je redemare quand il re ouvre j'ai toujour pas de image
Mais si comme ce matin j'ai pas dimage quand je redemare quand il re ouvre j'ai toujour pas de image
Ah ouai, c'est bizarre.... Tu fais comment quand sa t'arrive alors? Il faut juste que tu enleve l'arret des disque dur, je pense que c'est sa qui fais planté, sur mon pc et mon portable c'était sa mais quand je redémarrais j'avais quand même l'image.
Et merde... Tento jevais tenter de forcer l'arrêt avec le "gros"bouton power au mieux d'utiliser le "petit" bouton reset