Mode veille

Joker666 -  
joker666 Messages postés 475 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un gros problème je ne sais pas si je suis a la bonne place mais j'ai besoin d'aide

Voilà
Mon pc ou mon ecren ne sort plus du mode veille
Je me lève se matin et je bouge la sourie et a l'ecren il y a un flash blanc et je remarque que qu'an la lumières de l'ecren flash il y a un petit siflement mais aussi que si je débranche un fil du pc il fais le signiale sonore qu'il fais habituelement mon ecren est un samsung syncmaster 743bm
Et le pc est

Motherboard: asus p7p55d LE
Carte graphique : asus EAH4850
4go ddr3 de ram
1to de Hdd
Et j'ai windows 7
A voir également:

10 réponses

Vilizone Messages postés 730 Statut Membre 93
 
Oui j'ai le même problème avec windows 7, moi je me suis pas embeter j'ai enlever le mode veille. Seul mon écran s'éteint mais les disques dur restent allumé.
0
joker666 Messages postés 475 Statut Membre 72
 
Comment ta fais pour avoir acces a ton pc??

Je presise que même si je redemarr le pc sa me fais la même chose si mon ecren étais en ''mode veille''
0
Vilizone Messages postés 730 Statut Membre 93
 
Tu fais un clic droit sur ton bureau/personaliser... tu clic en bas a droite sur ecran de veille, une fenêtre s'ouvre, modifier les parametre d'alimentation.
Usage normale : tu clique sur modifier les paramêtres du mode et dans mettre l'ordinateur en veille tu selection jamais et pour ton écran tu choisi le temps que tu veux avant qu'il s'éteigne.

Voilà ! ;)
0
joker666 Messages postés 475 Statut Membre 72
 
Non je sais comment enlever le mode veille mais ses dur de faire sa sans ecren
Le screen reste noir
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Vilizone Messages postés 730 Statut Membre 93
 
Ah ok... tu veux dire que quand tu éteind ton pc et que tu redémarre ta toujours pas d'écran ??? La sa devient galère...
0
joker666 Messages postés 475 Statut Membre 72
 
Si jai une image avant de redémarre le pc il ouvre corectement
Mais si comme ce matin j'ai pas dimage quand je redemare quand il re ouvre j'ai toujour pas de image
0
Vilizone Messages postés 730 Statut Membre 93
 
Ah ouai, c'est bizarre.... Tu fais comment quand sa t'arrive alors? Il faut juste que tu enleve l'arret des disque dur, je pense que c'est sa qui fais planté, sur mon pc et mon portable c'était sa mais quand je redémarrais j'avais quand même l'image.
0
joker666 Messages postés 475 Statut Membre 72
 
Et merde... Tento jevais tenter de forcer l'arrêt avec le "gros"bouton power au mieux d'utiliser le "petit" bouton reset
0
Vilizone Messages postés 730 Statut Membre 93
 
Si tu éteind carément en attendant quelques seconde avant de redémarrer, tu n'as toujours pas l'écran?
0
joker666 Messages postés 475 Statut Membre 72
 
Je ne ses pas je vien de rentrer de l'école et je vais essyer
Je te donne des news
0