Pb de téléchargement de fichier sur mac os X

ghost22 -  
jebreen Messages postés 1728 Statut Membre -
Bonjour,

Je viens d'avoir le dernier macbook pro sous mac os X leopard et je viens de rencontrer une problème que je n'avait pas eu avant avec mon pc.

Je suis étudiant en PCEM1 et mes cours sont disponible en podcast sur le site de la fac.
Avec mon ancien pc je sélectionne le cours qui m'intéresse => clic droit => enregistrer le fichier lié sous, et le téléchargement de mon cours en video .m4v démarre et au final je l'ai sur mon pc.

A présent sur mon mac lorsque je suis le meme chemin le fichier que je télécharge n'est plus ma video mais un fichier.html étant un lien vers la video.

J'aimerais de nouveau pouvoir download le fichier entier .m4v sur l'ordi. Pouvez vous m'aider?

PS: je télécharge ces fichier video pour pouvoir faire des capture d'écran et imprimer ces images par la suite pour mes cours, opération impossible avec le lecteur online du site de la fac
A voir également:

4 réponses

Goinfrex01 Messages postés 86 Statut Membre 33

Installe Free FLV Converter
0
ghost22

Merci!

Comment dois je l'utiliser ? A partir du lien vers la video ?
0
ghost22 > ghost22

Merci pour ta réponse mais free flv converter ne résout pas mon pb ^^
0
jebreen Messages postés 1728 Statut Membre 527

Salut
Essaye d essayer de faire la meme chose mais avec firefox et non safari!!!!
0
ghost22

Merci,

Mais c'est toujours le meme pb ^^
0
jebreen Messages postés 1728 Statut Membre 527

salut
Ceux que tu peux faire c est telecharger real one player et installer l agent real player download!!!
E,suite quand tu regardera la video sur ton site real player download se lancera et tu pourra alors telecharger la video
0