A voir également:
- Accéder à Mon Dossier
- Dossier appdata - Guide
- Dossier impossible à supprimer - Guide
- Dossier démarrage windows 11 - Guide
- Dossier rar - Guide
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
3 réponses
bonjour,
le dossier : Mon dossier est peut etre enregistrer dans la memoire tu telephone . .
le stockage de masse ne marche que pour la carte memoire (c'est mon ca avec deux de mes nciens portable et celui que j ai en ce moment)
il faut transferer les fichiers de Mon dossier vers un emplacement de la carte memoire et la tu pourra le lire . .
le dossier : Mon dossier est peut etre enregistrer dans la memoire tu telephone . .
le stockage de masse ne marche que pour la carte memoire (c'est mon ca avec deux de mes nciens portable et celui que j ai en ce moment)
il faut transferer les fichiers de Mon dossier vers un emplacement de la carte memoire et la tu pourra le lire . .
Racal
le fichier est visible à partir du telephone mais connecté à un PC on voit la mini SD et la mémoire telephone mais on ne voit pas l'arborescence du repertoire Mon Dossier ... je precise que c'est un fichier MMS que j'ai transferé .
ah oui, il faut aller dans la boite a outil enfin c dans le logiciel . . . la ou ya les contacts par exemple doit y avoir un agenda des trucs comme ca . .
j'ai enfin trouvé mais c'est un peut une usine à gaz ... effectivement il y a des option de transferts de données dans des dossiers et sur des supports specifiques ( telephone ou carte microSd ) ... enfin ces manips se passent pas trop mal mais l ecran tactile n'est pas vraiemnt fait pour cette gymnastique
merci à tous
merci à tous