Msn.com c quoi

Résolu/Fermé
chilam - 5 janv. 2010 à 09:13
 Utilisateur anonyme - 6 janv. 2010 à 04:24
Bonjour,

j'ai reçu un mail finissant par: @msn.com
c la 1ère fois que je vois cette adresse! c quoi et comment ont ils fait ?
d'habitude c hotmail.com...
merci de m'expliquer

4 réponses

jul_sk8 Messages postés 56 Date d'inscription lundi 21 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2010 12
5 janv. 2010 à 09:18
Bonjour,
d'après ceci : https://www.commentcamarche.net/faq/3785-inscription-msn-creer-une-adresse-msn
et ce que j'en ai comprit, une adresse mail "@msn.com" et de même type que @hotmail.fr ou .com.
Toutes deux proviennent de compte .NET , de msn.
Lorsque tu ouvre un compte, tu as le choix de faire finire ton adresse par msn.com oubien hotmail.com/fr
Bonne journée.
0
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription jeudi 28 août 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 10 août 2020 4 895
5 janv. 2010 à 09:19
Salut,

Merci de bien vouloir rédiger vos messages dans un langage c­ompréhensible par tous...

Donc, de faire un effort ! ;-((
0
visiblement ma question était assez claire étant donné que quelqu'un y a répondu et ne méritait pas un post aussi désagréable...
ceci dit pour ceux qui ont plus de mal, je voulais juste savoir à quoi correspond "@msn.com" et comment se créer une adresse de ce type, (je n'avais encore jamais vu cette adresse de messagerie)
si avec ça certain n'ont toujours pas compris, eh bien qu'ils ne répondent pas !!!

merci à jul_sk8 qui a répondu en grande partie à ma question.

bonne journée et encore merci pour votre message
0
Utilisateur anonyme
6 janv. 2010 à 02:10
Salut. C'est simple tu tape dans google "msn.com" ensuite tu va sur leur site et tu clique sur "se connecter" et la il va te demander ton adresse et mot de passe et en bas se sera ecrit en bleu "vous ne possedez pas d'identifant" tu clique et il te demander ton pseudo, mot de passe... Pour te creer une adresse msn. Mais ensuite il te faudra windows live messenger si tu la pas encore. Pour communiqueR avec tout tes ami(e)s. Voila -- "peace"
0
merci à toi...

j'ai MSN (windows live messenger) mais j'ai toujours vu des adresses "hotmail" pour crée un compte.
d'où ma question.

à plus
0
Utilisateur anonyme
6 janv. 2010 à 04:24
oui moi c'est pareil, javais vu hotmail.fr ou live.fr. Mais jamais msn.com. Sa doit etre nouveau sa vient de sortir lol. Derien et si ton probleme es resolu. En haut de ton clik sur resolu. Aplus -- "peace"
0