Comment mettre la wi fi avec un routeur ?

Fermé
Isadelau - 5 janv. 2010 à 09:12
ADI 54 Messages postés 445 Date d'inscription lundi 4 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2012 - 5 janv. 2010 à 09:16
Bonjour,
Je veux aider une amie qui se trouve en Belgique,via "Assistance Windowsé le probelme est le suivant
Son PC marche avec le cable Ethernet mais il y souci pour la wi fi.On ne sent sort pas.Elle est chez le fourniseur Voo, et comme Voo ne faisait pas WI FI elle a un routeur car on lui a dit que c'etait obligé pour la wi fi....,!
On ne sait pas mettre la wi fi. Elle est sous WINDOWS 7
Voici les ref du modem et du routeur à la fin ,du modem
Merci de m'indiquer pas à pos dans panneau de config ce que je dois faire via l'assistance
Quand on clique sur sa barre du bas ,sur reseau domestique on voit des reseaux wi fi,(barres vertes) mais ils demandent partout le numero de la fameuse clef, elle n'a aucun numero.Et chez Voo, rien du tout puisqu'ils ne gerent pas la wi fi.
Merci de ne pas me donner de lien(j'en ai une serie) mais etant plutot myenne la dedans j'aimerais une explication claire par etape,GROS MERCI.
Isadelau


Modem modèle Svientific Atlanta EPS 2203 (c'était dans les liens du long descriptif de mes problèmes)
Seul, il ne fait pas wifi. C'est pour cette raison qu'il y a le routeur (2ème boitier avec antenne que je pose tout près ou dessus)


Modèle du routeur, appareil que je mets au-dessus du modem pour faire wifi : modèle : Konig Computer CMP-WNAP10.

Oui mon ordi fait? faisait wifi. Dans les problèmes : marqué : wifi HS? Réparé? QD j'y suis allée, je ne sais pas si c'était HS! M'en n'étais jamais servie avant...sauf avec clef 3G
A voir également:

1 réponse

ADI 54 Messages postés 445 Date d'inscription lundi 4 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2012 25
5 janv. 2010 à 09:16
salut Isadelo,
la clé de cryptage doit être indiquée sous ton modem ou borne wifi...
0