Disque dur dans serveur

Fermé
Spartiates28 - 5 janv. 2010 à 09:08
 Utilisateur anonyme - 5 janv. 2010 à 09:57
Bonjour,

J'ai un serveur DELL PowerEdge 2950. Sur celui ci j'ai un disque dur SCSI (C:\) avec mon installation de windows serveur 2003 puis j'ai un autre disque dur SCSI (D:\) pour le partage des fichiers sur le réseau.

Ensuite j'ai un troisième disque dur en Raid en cas de panne.

J'aimerai rajouter un disque dur pour pouvoir encore faire des partages, est ce que le disque dur que je vais brancher va être reconnu dans poste de travail ou va t'il être en Raid ?

Ensuite est-il possible de voir le contenu d'un disque dur Raid ? sachant qu'on ne le voit pas dans le poste de travail ?

Je vous remercie par avance,

cordialement,
A voir également:

5 réponses

Farenheit82000 Messages postés 891 Date d'inscription lundi 16 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2011 49
5 janv. 2010 à 09:17
J'y connais rien en serveur mais si tu fais un clic droit sur le "Poste de travail">"Gérer">"Stockage">"Gestion des disques" tu vois pas tous les disques branchés ?
0
Utilisateur anonyme
5 janv. 2010 à 09:19
Tant que tu ne l'ajoutes pas dans le raid il n'y sera pas.
Tu ne peux pas voir le contenu d'un disque d'un raid 0 car le contenu est réparti sur plusieurs disques.
Sur un raid 1 le contenu du disque est le contenu du raid.
0
Merci pour vos réponses,

Alors lorsque je vais dans Poste de Travail/ Gérer ... Je ne voit donc que mes deux disque C et D...

Ou est ce que je peut voir le type de Raid utilisé ?

Et comment faire pour ne pas le mettre en Raid ?

Merci
0
Utilisateur anonyme
5 janv. 2010 à 09:46
lire message 2
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
5 janv. 2010 à 09:57
.........Ou est ce que je peut voir le type de Raid utilisé ?
Avec le logiciel de gestion du raid si tu l'as installé.
0